Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il va boire des bières après le boulot… et finit en Espagne sans endroit pour dormir et sans prévenir sa copine

Publié par Nicolas F le 14 Août 2018 à 9:19

Alun Griffiths a passé les vacances les plus inattendues qui puissent exister. Après avoir passé deux jours en Espagne, sur un coup de tête, la retour à la réalité fut beaucoup moins drôle. Sa copine n’était pas vraiment ravie qu’il ait disparu de la circulation du jour au lendemain. Après avoir été boire un verre avec des amis, Alun et Nigel avaient décidé de prendre un avion en coup de vent. Regardez la vidéo pour découvrir les photos de vacances d’Alun en Espagne.

 

Entre deux bières, il a l’idée de partir en vacances

« J’étais au boulot mardi matin et je m’étais réveillé avec cette drôle de sensation que j’allais faire quelque chose de stupide dans la journée. Après le travail, je suis allé au Gurnos Social Club et on était un groupe de 15 à parler de vacances ». Après quelques bières, Alun lance pour s’amuser : « Qui veut partir en vacances maintenant ? ». Son ami Nigel Lewis a répondu à l’appel, qui ne devait qu’être une blague. Sauf qu’ils se sont dit : « Allons à l’aéroport et voyons où on peut aller, maintenant, n’importe où dans le monde ». Quelques minutes plus tard, ils sont rentrés chez eux et ont rapidement préparé leurs bagages et pris leur passeport.

 

Il part à Majorque sans avoir rien prévu… ni prévenu sa copine

Arrivés à l’aéroport de Cardiff, ils ont demandé quels étaient les avions pour lesquels il restait des places. Ils ont choisi un vol vers Palma de Majorque. En quelques heures, ils avaient acheté leur billet et se retrouvaient déjà en Espagne. À l’aéroport, ils ont pris un taxi qui les a conduits jusqu’à Magaluf, une station balnéaire très prisée par les jeunes Britanniques, connue pour les débordements qui s’y produisent. Entretemps, sa petite amie l’a appelé et il lui a tout simplement dit qu’elle ne le reverrait plus avant quelques jours.

 

Ils ont bu de la bière pendant tout le séjour

Sa copine a dû se contenter de suivre les aventures alcoolisées d’Alun sur sa story Facebook, où il a publié des des photos de sa virée improvisée. « Commençons la journée avec une pinte », écrit-il comme légende sous une photo de son ami Nigel torse nu qui tient un verre de bière à la main. À vrai dire, il y a un verre de bière visible sur presque toutes les photos de leur séjour à Majorque. Qu’ont-ils fait pendant ces deux jours en Espagne ? « Nigel s’est fait tatouer le nom d’une fille sur le torse, ensuite on n’a pas trouvé d’hôtel, donc on a dormi sur la plage, complètement bourrés… sans téléphone ni batterie. On s’est réveillés avec une gueule de bois de dingue alors on a recommencé à boire au petit-déjeuner. (…) On n’a toujours pas d’hôtel, mais ça, on s’en chargera plus tard, quand je serai un peu plus saoul. » Finalement, ils ont réussi à dormir la deuxième nuit à Benidorm. Lorsqu’ils sont rentrés à la maison ils ont dû subir les remontrances de leur copine et ont dû justifier leur dépense de 800 livres sterling chacun pour cette virée improvisée.

vacances improvisées boire des bières Majorque

Crédits : Facebook/Alun Murphy Griffiths, Wiki Commons, pngimg.com, Emoji Island