Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Brigitte Macron : cette tenue du 14 juillet qui enflamme le monde entier !

Publié par Claire JONNIER le 15 Juil 2019 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

À chaque apparition, la tenue de Brigitte Macron est scrutée dans le monde entier. D’ailleurs, c’est souvent l’occasion pour elle d’essuyer de sévères critiques notamment parce qu’elle préfère privilégier une marque française : Louis Vuitton. Mais ce 14 juillet, rien de tout cela puisqu’elle apparaît dans une robe blanche tout en élégance qui déclenche les passions de la presse internationale.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette nouvelle tenue qui va faire jazzer…

Brigitte Macron : son look scruté dans le monde entier

La suite après cette publicité

Depuis que Brigitte Macron endosse le rôle de première dame, son look ne cesse d’être scruté. D’ailleurs, en pleine tourmente des gilets jaunes, elle essuie de sévères critiques ! Notamment à cause du fait qu’elle préfère privilégier une marque française, Louis Vuitton, dont les prix peuvent paraître exorbitants. Cela l’avait même poussée à faire une déclaration en ce sens en expliquant que les vêtements étaient gracieusement prêtés par la firme.

Alors, dès qu’il est question d’une réunion officielle, tous les yeux sont rivés sur elle. D’ailleurs, outre-Manche, les Anglais sont souvent critiques à son égard. Avec des jupes régulièrement au-dessus du genou, la presse anglaise a du mal à tolérer ce petit accent frenchie qui pourtant, lui va à ravir. Mais pour ce 14 juillet, elle fait l’unanimité dans une robe blanche particulièrement élégante lors du défilé militaire.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : le prix de ses baskets Louis Vuitton rend les Français furieux !

La suite après cette publicité

Tout en élégance pour le défilé du 14 juillet

Ce 14 juillet 2019, Brigitte Macron était aux côtés de son époux pour le traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées. C’est ainsi qu’elle apparaît dans une robe blanche lacée de chaque côté et particulièrement élégante. À son bras, c’est un sac à main argenté qui rappelle le bout argenté de ses talons pour un ton sur ton.

Tout en beauté, elle fait l’unanimité parmi les journalistes français et contre toute attente, la presse anglaise. Jugée « audacieuse », elle n’est certainement pas passée inaperçue pour ce jour symbolique devant des millions de téléspectateurs et de français dans tout l’hexagone.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : découvrez des photos de Brigitte Macron plus jeune !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.