Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears affirme courir plus vite… qu’Usain Bolt

Publié par Tom le 27 Mar 2020 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau record pour notre Britney préférée ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une photo montrant qu’elle avait couru le 100 mètres en 5 sec 97. Suffisant pour mettre Usain Bolt au tapis avec ces 9 sec 58 – seulement. Un exploit qui en interpella beaucoup.

A lire aussi : Cette chroniqueuse de TPMP en montre un peu trop en direct (Vidéo)

Britney Spears court le 100 mètres en moins de 6 secondes

Décidément, elle a tous les talents Britney. Chanteuse, danseuse et maintenant sprinteuse. En courant le 100 mètres en moins de 6 secondes, appelons la maintenant Sprintney. C’est en tout cas ce qu’elle affirma dans un post Instagram, supprimé de son profil depuis.

Selon nos confrères, ce cliché était une capture d’écran de son smartphone indiquant 5 sec 97. Elle légendait cette photo expliquant qu’elle avait fait une première tentative à 9 secondes puis d’autres tentatives à 7 puis 6 secondes et bim, ce record.

Un nouveau record démenti par la chanteuse

Un post qui n’est évidemment pas passé inaperçu auprès de ses 23 millions de followers. Certains semblaient la croire sur parole, tandis que d’autres doutaient de ses capacités à en croire nos confrères. Quelques heures après, Britney Spears s’expliquait dans un nouveau post. 

Une vidéo où elle défile avec ses vêtements mais où la star légende : « PS : évidemment je plaisantais quand je disais que j’avais couru le  100m en 5 sec 97. Le record appartient toujours à Usain Bolt avec 9 sec 58. » Nous voilà alors rassurés et nous comprenons mieux désormais. « Tu ferais mieux de croire que je viens pour le record du monde » conclut Britney dans sa publication Instagram. Avec les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 repoussés d’un an, cela laisse du temps à la star américaine de s’entraîner et qui sait ? Peut-être nous éblouir de son talent caché ?

A lire aussi : Elle dépense une somme astronomique pour se transformer en Barbie ! (vidéo)

0