Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger King : ce nouveau burger dans un menu à prix MINI va faire sensation !

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Jan 2021 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Burger King a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle à ses clients. La bonne: une nouvelle recette pour son menu King Deal, la mauvaise: celui-ci passe à 5 euros. Découvre cette nouvelle offre dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Burger King lance le plus gros burger de son histoire !

Avis aux fans de Burger King. L’enseigne est connue pour sa bonne communication sur les réseaux sociaux, et elle nous le prouve encore. Ce 26 janvier, le compte Burger King France a publié une vidéo sur Twitter, accompagnée du message « bonne mauvaise nouvelle ». Dans la vidéo qui dure 20 secondes, la chaine de fast-food présente deux nouveautés pour son menu King Deal.

Du nouveau pour le menu King Deal

La première et la bonne nouvelle, une nouvelle recette est ajoutée à la carte, le Double Texas Bacon: « deux viandes de bœuf grillées à la flamme, du cheddar fondu, une délicieuse sauce goût fumé et deux tranches de bacon croustillantes » , comme le décrit l’enseigne. La deuxième et la mauvaise nouvelle: le menu passe de 4,95 euros à 5 euros, soit une augmentation de 0,05 centimes. Mais grâce à la bonne communication de la chaine de restauration rapide, la mauvaise nouvelle ne semble pas affecter ses clients.

Evidemment, de nombreux internautes ont réagit à ce coup de marketing. « La mauvaise nouvelle, 0.5 centimes de plus ????? , bon aller, sur ce coup la je vous pardonne. Et plus sérieusement, niveau com, des génies, encore et toujours » , « On réagit tous comme ça parce que 0.05€ ça change pas notre vie mais sur une journée que tous les menus vendus ça fait des centaines voir des milliers d’euros, des génies. » , « Ok mais pas plus cher hein? » , peut-on lire sous la publication.

>>> A lire aussi: Une nouvelle chaîne de Burgers vient concurrencer Mc Donald’s et Burger King : et ce sont les burgers les plus gras du monde !

Une bonne nouvelle pour les clients

Une nouvelle qui visiblement fait plaisir aux clients de Burger King. En plus du Double Cheese, du King deal Chicken, et du King Fish, les consommateurs vont pouvoir déguster le nouveau burger Double Texas Bacon dans leur menu King Deal. Et évidemment, il est accompagné de frites et d’une boisson. Alors quelle sera la prochaine nouveauté de Burger King ?

>>> A lire aussi: Burger King invente un burger spécial année 2020… Et c’est dégueu !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail