Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il colle des stickers d’AirPods au sol pour voir la réaction des gens quand ils veulent les ramasser

Publié par Nicolas F le 10 Juil 2021 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un petit farceur a voulu tester le comportement des gens en collant des stickers d’écouteurs sans fil d’Apple à terre. Bien évidemment, quand on sait que les AirPods coutent près de 180 euros, la réaction des passants est toute la même…

Ils s’abaissent pour les ramasser. Regardez la vidéo pour voir cette caméra cachée où des passants se retrouvent bien bêtes lorsqu’ils se rendent compte qu’ils se sont faits avoir puisqu’il s’agit de trompe l’œil autocollant.

> À lire aussi : Un possesseur d’AirPods sur 5 les utilise pendant l’amour…

Il piège les passants en collant des stickers d’AirPods au sol

Pablo Rochat a voulu piéger les passants à San Francisco, en collant des stickers trompe l’œil d’AirPods. « J’ai fait des autocollants en taille réelle d’AirPods pour les poser au sol, partout dans la ville », écrit Pablo, en partageant sa vidéo sur Twitter. Dans sa vidéo, on le voit en train de coller les stickers au sol, puis on peut voir la réaction des passants lorsqu’ils pensent avoir vu les écouteurs abandonnés. Pour que tout le monde puisse tenter l’expérience dans sa ville, Pablo propose son modèle sur son site. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer sur une feuille autocollante et de tester chez vous.

> À lire aussi : iPhone, MacBook, iPod, iMac, iPad : l’évolution des produits Apple résumée en 90 secondes (vidéo)

Au prix des écouteurs, les passants s’abaissent pour ramasser les autocollants trompe l’œil

Alors que la plupart des internautes ont trouvé cela très drôle, il y a également certains rabat-joie qui ont fait part de leur mécontentement. « Quelle chose stupide à faire ! Quelqu’un de pauvre et qui n’a pas les moyens de se les payer va penser « Ooooh, c’est mon jour de chance, puis il sera déçu » ». Un autre internaute qui désapprouve la blague écrit : « Je suis tout à fait d’accord. Je ne comprends pas que quelqu’un consacre du temps et se donne l’effort d’exécuter une activité si cruelle ». « Pourquoi quelqu’un voudrait faire ça ? N’as-tu aucune âme ? », écrit encore un autre.

> À lire aussi : Une coque pour AirPods à l’effigie de Dragon Ball Z pour les fans

Crédits : Twitter/PabloRochat

0