Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle ne quitte plus son casque Buzz l’Éclair qu’elle utilise faute d’avoir un masque de protection

Publié par Nicolas F le 25 Avr 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, il est maintenant recommandé de porter un masque de protection dans l’espace public. Certains comtés veulent même le faire devenir obligatoire et certaines autorités locales se montrent plus ou moins souples dans leurs mesures de répréhension à cet égard. Kelly, une Américaine ne voulant pas courir de risque et désireuse de respecter les consignes était de bonne volonté et aurait bien voulu porter un masque. Malheureusement, on sait tous combien il est difficile de s’en procurer un. Elle a donc décidé d’aller faire ses courses en portant la seule chose qu’elle avait sous la main pour se protéger… un casque de Buzz l’Éclair. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle est allée faire ses courses avec le casque de déguisement sur la tête.

> À lire aussi : Elle va faire ses courses avec une vieille culotte sur la tête en guise de masque de protection

Elle porte un casque Buzz l’Éclair pour faire ses courses

Kelly Hogan Painter a décidé de porter le casque du célèbre astronaute de Toy Story. Elle n’avait rien d’autre chez elle qui aurait pu faire l’affaire. Quand elle s’est réveillée ce jour-là, et qu’elle s’est rendue compte qu’il n’y avait plus rien pour le petit-déjeuner, elle s’est mise à fouiller dans sa maison pour trouver un masque. La seule chose qu’elle a trouvé était ce casque de Buzz l’Éclair, qui fait normalement partie d’un accessoire de déguisement. « Je devais aller au supermarché ! Il n’y avait plus que des flocons d’avoine dans l’armoire et personne n’aime ça ici. Honnêtement, c’est soit mettre un sac en plastique sur ma tête soit porter ce casque. »

> À lire aussi : Un policier porte un casque en forme de coronavirus pour sensibiliser la population

Elle n’a pas peur du ridicule et a adopté définitivement ce casque pour sortir de chez elle

« Nous n’avons pas de masques chez nous. Qui garde des masques chez lui ? » Cette maman, qui vit en Caroline du Nord, n’a pas peur du ridicule et son ventre criait famine. Elle a donc pris le casque de Buzz l’Éclair et l’a enfilé sans se soucier du regard des autres. Bien entendu, elle n’est pas passée inaperçue dans le magasin. « Ils peuvent se moquer de moi ou rire avec moi. De toute façon, je m’en fous. Tant qu’ils rigolent », explique Kelly. Depuis ce jour-là, elle a remis son casque à plusieurs reprises sur sa tête, trouvant que finalement ça faisait l’affaire. Chaque fois qu’elle rentre chez elle, elle le nettoie en utilisant de l’alcool et du désinfectant. « Je ne vais plus nulle part sans lui. J’espère qu’un jour mes enfants et petits-enfants iront taper mon nom sur Google et diront : « Hey, mais elle était cool » ».

> À lire aussi : Toy Story 4 : l’un des meilleurs films de tous les temps selon les premières critiques ?

Crédits : Facebook/kelly.hogan.9638

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail