Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pour arrêter d’être célibataire, cet homme a trouvé une solution imparable !

Publié par Jade le 05 Fév 2020 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Manchester, cet homme a trouvé la solution pour arrêter d’être célibataire : louer un panneau publicitaire avec sa tête dessus ! Découvrez sa démarche dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Pour cesser d’être célibataire, cet homme a trouvé LA solution !

Mark Rofe est à la recherche de la femme de sa vie mais visiblement, il n’arrive pas à trouver ! Il ne veut plus rencontrer des filles via des applications de rencontre et a voulu casser les codes de l’amour.

La suite après cette publicité

Alors, il s’est offert, pour la modique somme de 425£ (environ 500€) a décidé de s’y prendre autrement. Il a loué un panneau d’affichage avec sa photo et propose à une charmante jeune femme de le contacter, si elle veut un rendez-vous avec lui !

Ce panneau se situe sur une route très fréquentée de Manchester, il est donc obligatoire de poser les yeux sur ce panneau ! Mark espère que cette initiative incitera la femme parfaite à se manifester. L’homme de 30 ans s’est récemment exprimé sur cette démarche insolite :  » j’ai été contacté par plus de 100 personnes. Malheureusement, la moitié était des hommes mais je suis toujours très flatté » .

>>> À lire aussi  : « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !

La suite après cette publicité

Une idée super drôle et insolite

À la base, tout est parti d’une blague. Il raconte : « je parlais à mon ami en disant comment j’étais sur plusieurs applications de rencontre en même temps. En plaisantant j’ai dit que je devrais mettre mon visage sur un grand panneau d’affichage. Nous en avons ri, mais j’ai finalement pensé que c’était une bonne idée » .

Son site web figure également sur le panneau. On peut y retrouver une biographie très détaillée où il se décrit comme « extrêmement beau et modeste » et invite toutes les personnes à postuler pour obtenir un rendez-vous avec lui.

La suite après cette publicité

Des centaines de messages lui ont été envoyées. Et Mark prévoit de répondre personnellement à toutes les candidatures. Il a également déclaré : « certaines personnes pourraient penser que je suis fou de payer 425£, mais si je trouve l’amour, c’est assez bon marché » . Sa présentation est drôle et différente des autres sur les sites de rencontres !

>>> À lire aussi : TEST : Quel célibataire es-tu ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.