Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En regardant dans le babyphone de ses triplés, cette mère a eu un véritable choc…. (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Déc 2020 à 11:32

Ces triplés sont des piles électriques ! Filmés par la caméra du babyphone, les trois enfants se sont mis à danser et sautiller comme des petits fous sur la musique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le clip est à mourir de rire !

Des triplés qui dansent en même temps !

Jay et Kelsey Janak sont un couple habitant le sud du Massachusetts, aux Etats-Unis. Ils sont les parents de trois enfants qui ne manquent pas d’énergie, comme en témoigne cette vidéo improbable. Voici Forrest, Wilde et Marin, les triplés à mourir de rire de Jay et Kelsey. Cette scène s’est déroulée dans leur résidence principale, et plus précisément dans la chambre des enfants. Elle a été capturée par la caméra du babyphone.

Alors que Kesley la mère de famille préparait et rangeait les habits des trois bambins, le père, Jay, a mis de la musique via les haut-parleurs de la maison. Une chanson d’ailleurs très célèbre aux Etats-Unis, « The Hamster Song« . C’est la que les triplés ont commencé à rebondir dans leurs berceaux, avec beaucoup d’entrain, si bien qu’après quelques secondes, les trois bébés étaient synchronisés et dansaient en même temps. Cette vidéo hilarante est devenue virale rapidement tant ces triplés sont incroyables.

A lire aussi >>> Un enfant danse au rythme de la fanfare, et c’est trop mignon ! (Vidéo)

Les bienfaits de la danse sur le développement de l’enfant

Avant même de marcher, l’enfant sait bouger son corps au rythme de la musique ! D’ailleurs, la danse possède de nombreux bienfaits sur le développement de l’enfant. Il est un moyen incroyable d’exprimer ses émotions et à communiquer au mieux, lorsqu’il n’a pas acquis le langage verbal. Enfin, la danse sera un atout pour développer la motricité de votre enfant. Il apprendra à maitriser ses mouvements, et affinera son équilibre. Ces triplés ont donc bien raison !

A lire aussi >>> Cet enfant danse dans la cour de l’école, il est tellement doué que ses camarades n’en reviennent pas ! (Vidéo)

0