Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cocher la case « activité physique » sur son attestation ne suffit pas dans ce cas-là, ce couple en a fait les frais

Publié par Tom le 14 Avr 2020 à 20:33

Si cela reste une activité physique, ce n’a pas suffit à ce couple pour échapper à la sanction. Dans le Doubs, deux amoureux ont été surpris en plein ébat par des gendarmes. Malgré une attestation pourtant en règle, chacun d’eux a écopé d’une amende de 135 euros. Le sexe en forêt n’a jamais été aussi cher.

A lire aussi : Sexe : Quelle position sexuelle es-tu ?

Une attestation remplie mais tout de même 135 euros d’amende

Dans la forêt de Mathay, proche de la Suisse, un couple a été surpris en pleine action dans la voiture par les gendarmes. Ces deux personnes qui avaient pourtant une attestation ont écopé de 135 euros d’amende. Le tarif est le même pour toute infraction durant ce confinement. Sur ces dérogations de sortie, l’homme avait coché « activité physique« , quand à la femme, elle avait barré la case « courses de premières nécessités« . Peut-être cette activité physique se faisait à plus d’un kilomètre du domicile…

Même sort pour un autre couple trouvé en pleine affaire dans une voiture près de l’aérodrome de Courcelles-les-Montbéliard, toujours dans le Doubs. Mais cette fois-ci, aucun des partenaires n’avait d’attestation. Grand prince, l’homme s’est alors proposé de payer ces deux amendes de 135 euros.

A lire aussi : Des stripteaseuses deviennent livreuses sexy de repas à domicile pour éviter le chômage pendant le confinement

Source : Sud-Ouest