Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce cochon d’Inde a rongé les cheveux de sa maîtresse, rentrée ivre chez elle (vidéo)

Publié par Justine le 01 Juil 2022 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gara Sullivan possède un cochon d’Inde de compagnie qu’elle aime de tout son cœur. Rentrée ivre chez elle, elle passe la nuit au sol à côté de son animal avant de se réveiller avec une nouvelle coupe de cheveux. Découvrez le résultat hilarant dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Le cochon d’Inde : Tout savoir sur ce petit rongeur domestique !

Son cochon d’Inde lui réserve une drôle de surprise

Avoir un animal de compagnie est une véritable bouffée d’air frais au quotidien. S’occuper d’un petit être et le rendre heureux est l’une des plus belles choses au monde. Mais Gara Sullivan est devenue le repas de son cochon d’Inde surnommé Dixie, après avoir abusé de l’alcool la veille. Rentrée ivre chez elle, la jeune femme de 29 ans s’est endormie par terre à côté de son rongeur.

Ce dernier a profité du sommeil très profond de sa maîtresse pour ronger la frange de sa maîtresse. En se réveillant le lendemain, Gara découvre une petite touffe de cheveux sur son front et le reste de ses cheveux à côté de son rongeur. Le plus drôle ? Gara est coiffeuse, le comble !

>>> À lire aussi : Elle verse du vinaigre de cidre toutes les semaines sur ses cheveux… le résultat est bluffant !

Son cochon d’Inde fait le buzz sur Tik Tok

Hilare, elle partage son expérience sur les réseaux sociaux où elle fait le buzz : « C’était tellement drôle, je ne pouvais tout simplement pas ne pas le partager avec les gens », explique-t-elle à The Mirror. Sa vidéo Tik Tok comptabilise 7 millions de vues et 1,2 million de likes.

Bien que cette histoire soit extrêmement drôle, Gara Sullivan a eu peur des conséquences de ce repas si particulier sur son cochon d’Inde de 3 ans. Fort heureusement, plus de peur que de mal ! Gara cherche même une excuse à son animal : « Elle n’a pas de cheveux – c’est comme si elle était jalouse des miens […] Elle a un peu de poils sur le nez mais c’est tout, à part ça elle est complètement nue. Elle avait bien mangé, c’était dingue ».

>>> À lire aussi : Cet adorable cochon d’Inde sans poils pose avec sa nourriture préférée… et il est tellement craquant…

0