Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Compléments de revenus dans Capital : des téléspectateurs très en colère contre certaines pratiques… au bord de l’illégalité ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Mar 2021 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un nouveau numéro diffusé le dimanche 7 mars sur M6, Capital s’est intéressé aux compléments de revenus des Français qui n’hésitent plus à cumuler plusieurs activités. Et les téléspectateurs se sont indignés devant certaines pratiques !

Des compléments de revenus très… juteux

Dimanche soir, l’émission Capital a diffusé un reportage dédié aux différentes possibilités qui existent pour compléter ses revenus. Pour ça, Julien Courbet et son équipe ont suivi plusieurs personnes qui ont commencé un business pour gagner de l’argent en plus de leur activité professionnelle respective.

Un tiers des Français ont des difficultés pour boucler leur budget mensuel et de plus en plus de personnes bénéficient d’un complément de revenus. Que ce soit la location de sa cave ou de son salon, la location de son véhicule ou encore la vente à domicile, ils ne manquent pas d’imagination.

Dans l’émission, un informaticien a choisi de stocker des biens de particuliers dans un garage qu’il avait acheté à la base pour ranger sa moto. Aujourd’hui, il est désormais spécialisé dans la location de box pour particuliers et gagne près de 6000 euros par mois pour 5 heures de travail.

A lire aussi >>> Déclaration de revenus : cette case à cocher ABSOLUMENT pour avoir le bonus !

Les téléspectateurs en colère

Ce businessman possède aujourd’hui de nombreuses box qu’il met en location. Le principe est de louer ses box à des particuliers qui n’ont pas de place chez eux et/ou pas les moyens de louer un garage pour y stocker leur biens.

Un business juteux qui rapporte gros et dont les téléspectateurs ont été assez choqués. « Ce qu’on oublie de dire, c’est que stocker en box autre chose qu’une bagnole ou un scooter est illégal… Sans parler des copros qui, déjà, refusent que les propriétaires louent à des gens étrangers à l’immeuble. Bref. Encore un reportage fort mal creusé, quoi » explique un internaute en colère. Qu’en pensez-vous ?

A lire aussi >>> Villa à 10 000 euros par mois, chiffre d’affaires hallucinant : la vie de Magali Berdah à Dubaï a fait halluciner les téléspectateurs ! (vidéo)

0