Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une conductrice mesure sa voiture au mètre ruban pour évaluer les distances avant de se garer

Publié par Nicolas F le 31 Août 2019 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire ? Cette vidéo prise par un témoin montre une femme qui a du mal à évaluer les distances lorsqu’elle doit garer sa voiture. Elle sort un mètre ruban rétractable pour mesurer la largeur de son véhicule et la comparer à celle de la place de parking. Regardez la vidéo pour voir comment s’y est pris cette femme précautionneuse pour se garer.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une automobiliste filmée en train d’envoyer des textos à deux mains sans tenir le volant

Une conductrice très prudente doute de ses capacités à se garer

La suite après cette publicité

Cette vidéo a été prise dans un parking bondé de Shenzhen, en Chine. Le parking était presque plein mais il restait juste une place pour que cette conductrice puisse espérer y garer son véhicule. Visiblement peu sûre d’elle et remettant en doute ses compétences en matière de créneau, la conductrice est sortie de son véhicule pour s’assurer qu’en manœuvrant correctement, sa voiture rentrerait dans la place vide. Pour s’en assurer, elle a sorti un mètre ruban rétractable de sa poche et a mesuré la largeur du capot de sa voiture.

> À lire aussi : Ce petit garçon est déjà le roi du créneau et conduit sûrement mieux que vous !

Elle sort un mètre ruban pour comparer les mesures de la place de parking et de sa voiture

La suite après cette publicité

Sur la vidéo, on peut également apercevoir un passager qui change de place et s’installe à la place du conducteur. Pendant ce temps, la conductrice s’est mise à prendre les mesures de la taille de parking, voulant comparer les résultats. Malheureusement, on ne sait pas si elle ou la personne qui l’accompagnait a réussi à garer la voiture. Cette vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux chinois et a rapidement récolté des millions de vues, qualifiant la femme précautionneuse de « conductrice la plus prudente au monde ».

> À lire aussi : 15 photos qui prouvent que le créneau est ton pire ennemi

Crédits : AsiaWire

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.