Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Après le confinement, ce garçon a tellement pris de poids qu’il n’entre plus dans son uniforme pour retourner à l’école

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2020 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous pris du poids pendant le confinement, pas besoin de le cacher. Ce petit garçon a fait le même constat en Chine. Pour preuve, il lutte pour rentrer dans son uniforme qui était à sa taille lorsqu’il le portait tous les jours pour aller à l’école, avant le confinement. Regardez la vidéo pour le voir en train d’essayer de rentrer dans sa chemise.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Élodie Gossuin : elle dévoile sa prise de poids pendant le confinement !

Le confinement a fait prendre du poids à cet enfant

La suite après cette publicité

Ce petit garçon de 5 ans est resté près de 4 mois à la maison, alors que le confinement strict l’empêchait d’aller à l’école. Plus moyen de se défouler, les déplacements étaient limités à l’intérieur de chez lui, des armoires pleines de provisions et une maman qui lui préparent des bons petits plats, voilà quelques éléments qui ont provoqué chez lui une importante prise de poids.

> À lire aussi : Confinement : Quels sont les plats qui manquent le plus aux Français ?

Le petit garçon arrive à peine à fermer sa chemise

La suite après cette publicité

Ses parents ont filmé ce moment drôle où leur fils se prépare pour faire son grand retour à l’école, après des mois de confinement. Sa maman essaie de lui boutonner sa chemise mais celle-ci est prête à exploser. Le garçon rentre son ventre et se retient de respirer mais il est tout boudiné dans sa chemise. « C’est trop mignon », écrit un utilisateur sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter. La vidéo a été vue des centaines de milliers de fois. La maman a expliqué que son fils de 5 ans pesait près de 50 kilos. « C’est totalement irresponsable », lui répond un internaute. « Il faut apprendre à votre enfant à faire attention à sa santé, ça fait partie des devoirs d’éducation des parents », écrit un autre utilisateur de Weibo, en colère.

> À lire aussi : McDonald’s pris d’assaut dès dimanche soir : les images incroyables ! (vidéo)

Crédits : Weibo/Sidu Video

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.