Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Coronavirus : un homme décide de faire gagner du savon, du gel hydroalcoolique et du papier toilette dans une machine à pince ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 12 Mar 2020 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coronavirus sème la terreur dans le monde entier, à tel point qu’une rupture de stock de masques et désinfectants pour les mains a été annoncée. En France et dans les autres pays, il devient quasiment impossible de se procurer du gel hydroalcoolique pour les mains. Pour résoudre ce problème, un homme a eu une magnifique idéeDécouvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ils font croire qu’ils renversent un liquide contaminé par le coronavirus dans le métro (Vidéo)

Gagnez du savon, du gel hydroalcoolique et du papier toilette dans une machine à pince !

C’est le même problème dans le monde entier : les magasins sont vides – notamment les rayons de papier toilette – et il y a une pénurie de masques et gels hydroalcooliques. Comme vous le constatez, le Covid-19 sème la panique partout où il passe. Pour tenter de pallier ce problème, un propriétaire d’arcade a eu la merveilleuse idée de faire gagner du savon, du désinfectant et du papier toilette, dans une machine à pince de fête foraine ! Une réponse ironique aux personnes qui ont dévalisé les stocks. Ainsi, comme le montre la vidéo en tête d’article, Rob Braddick – le propriétaire d’une salle d’arcade – a remplacé les peluches de sa machine à pince pour mettre les indispensables pour se défendre du Covid-19 !

Il ironise sur la situation

Interrogé par ladbible, Rob Braddick a expliqué sa démarche. « Ces désinfectants pour les mains sont très précieux. J’en ai un trouvé dans un placard au-dessus de l’évier (…) Avant, il y avait un Spider-Man géant dans la machine, mais cette minuscule bouteille de désinfectant est probablement plus précieuse en ce moment« .  Il poursuit : « Ayant vu une photo en ligne des États-Unis où il y avait du papier toilette dans une machine à pince, cela m’a donné une idée pour essayer d’alléger l’ambiance. C’est juste censé être drôle ! » Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez, au plus vite, du savon, du gel hydroalcoolique et du papier toilette !

À lire aussi : Ivre, il étale sa salive sur une barre de métro : la situation dégénère ! (Vidéo)

0