Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il voulait être romantique avec un lit en roses rouges, sauf que le résultat ressemble plus à une scène de meurtre (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 16 Mai 2021 à 10:00

Un internaute a posté sur Twitter son dernier achat pour le moins… Déroutant. Il voulait embellir sa chambre en achetant un drap blanc, avec des motifs de roses rouges. Sur papier, l’idée est plutôt bonne, voire carrément romantique. En réalité, le résultat ressemble plus à une horrible scène de meurtre, comme le montre la vidéo ci-dessus. Le blanc contrasté par ce rouge intense donne l’impression que du sang se trouve sur la literie.

« Ce moment gênant où tu réalises que ton nouvel ensemble de literie romantique « blanc avec bouton de rose » fait ressembler ton boudoir à une scène de crime particulièrement horrible … » . Très vite, son post est devenu viral en récoltant pas moins de 3 000 likes ! Les tweetos se sont amusés avec cette literie plutôt suspecte. « Nouvelle literie, ouais ouais. Dis-nous plutôt où tu as enterré le corps ? » Pour voir cette fameuse couette, rendez-vous sur la vidéo ci-dessus !

À lire aussi : Si votre chien squatte votre lit tous les soirs, ce matelas changera votre vie !