Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un couple d’octogénaire cartonne en dansant un twist endiablé sur TikTok (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 15 Déc 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène adorable qui a été partagée sur le réseau social TikTok. Un couple d’octogénaires a reçu plus de 8 millions de vues après que leur fille les ait filmés en train de danser, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ce que ce père a fait avec son bébé a provoqué l’indignation générale…

Des octogénaires cartonnent sur TikTok

Ensemble, ils ont 170 ans. Ce couple a fait sensation sur le réseau social TikTok après que leur fille ait commencé à les filmer en train de danser pour se remonter le moral durant le confinement.

Joseph est âgé de 88 ans et son épouse, Sylvia, a 82 ans. Le couple vit à Doncaster, dans le Yorkshire. Ils ont attendri l’ensemble de la communauté sur TikTok grâce à leur danse romantique sur des chansons classiques. 

Une vidéo du couple dansant sur la chanson d’Elvis Presley, « Don’t be cruel », a été visionnée près de 8,4 millions de fois.

>>> À lire aussi : Une petite fille fait un portrait robot de l’homme qui a tenté de l’enlever… Mais regardez bien ce qu’avait l’homme sur le front…glaçant !

Plus de 8,4 millions de vues

Ainsi, leur fille Jackie, âgée de 60 ans, a eu l’idée de les faire bouger. Durant le confinement, elle s’inquiétait, car ils ne sortaient pas assez et ne voyaient plus personne en raison de la pandémie. Jackie se souvient : « Durant le premier confinement, ils végétaient toute la journée, incapables d’aller nulle part et ne voyant presque personne ».

Ces moments de complicité entre Sylvia et Joseph a ému toute la toile. Les réactions à leurs vidéos ont été très positives. Leur fille a même déclaré qu’ils lisaient attentivement les commentaires. Cet élan de gentillesse a particulièrement touché ces deux octogénaires, qui profitent encore pleinement l’un de l’autre, en partageant des danses ensemble malgré leur âge.

>>> À lire aussi : Cette femme a commandé une robe sur internet et le résultat est très osé (Vidéo)

Source : Daily Mail 
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail