Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un couple tente le porté de Dirty Dancing à un mariage… ça finit avec une lèvre ouverte

Publié par Nicolas F le 28 Sep 2019 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nombreux sont ceux qui l’ont tenté, peu sont ceux qui l’ont réussi ! On parle du porté de Dirty Dancing bien sûr. Ce moment mythique où Jennifer Grey prend son envol dans les bras de Patrick Swayze fait partie de la mémoire collective. Mais on ne pourrait que vous conseiller de ne pas vous y risquer. Gardez-le dans vos souvenir ! Ce couple d’Américains a tenté de réaliser le porté lors d’un mariage et ça s’est très mal terminé pour la jeune femme. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le porté courageux mais totalement raté… qui a fini avec une lèvre ouverte !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ils tentent de refaire la danse de Dirty Dancing pour leur mariage, et là, c’est le drame…

Deux invités d’un mariage veulent reproduire le porté de Dirty Dancing

La suite après cette publicité

En 1987, ce porté a révolutionné la danse de salon et a inspiré de nombreux danseurs amateurs. Les mariés les plus téméraires ont tous pensé un jour pouvoir réussir le même porté. Mais tous les mariés n’ont pas les muscles de Johnny Castle, alias Patrick Swayze, et toutes les mariées n’ont ni le poids ni les capacités de Bébé, alias Jennifer Grey. Si maintenant même les invités s’y mettent… on ne s’en sortira jamais. Lors de ce mariage, aux États-Unis, ces deux invités ont prouvé qu’il valait mieux ne pas tenter l’expérience sans entrainement.

> À lire aussi : QUIZ : Es-tu vraiment incollable sur « Dirty Dancing » ?

Le porté se termine avec lèvre éclatée et une commotion

La suite après cette publicité

La semaine dernière, le célèbre animateur télé Jimmy Fallon s’était adressé aux téléspectateurs, leur demandant d’envoyer sur les réseaux sociaux les meilleurs « fails » auxquels ils avaient assisté lors d’un mariage. « Mon mari et moi avons essayé de faire le porté de Dirty Dancy au mariage de son frère », écrit la jeune femme qui s’est méchamment mangée le coin d’une table après son porté raté. « Il s’avère qu’on aurait dû laisser ça à Patrick Swayze… », continue-t-elle enfin lucide. « J’ai terminé avec une lèvre ouverte et une commotion ». La vidéo et le message de la danseuse amateur ont rapidement fait le buzz, les internautes la félicitant néanmoins pour son courage et pour sa confiance en elle au moment de se jeter dans les bras de son mari. D’autres ont fait remarquer que le pire dans tout ça, c’est qu’ils ont eu cette idée, alors que la musique qui passait à ce moment-là était un morceau de Selena Gomez et non Time of my Life.

> À lire aussi : Dirty Dancing : Qu’est devenue Jennifer Grey alias la fameuse « Bébé » ?

Crédits : Twitter/MMMgood35

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.