Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme reste coincé dans le tunnel qu’il a creusé pour espionner son ex

Publié par Nicolas F le 05 Mai 2019 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

On a tous connu des ruptures difficiles, des ex qu’on a du mal à oublier, mais en général – fort heureusement – on finit par passer à autre chose. Pour ceux qui ont un peu de mal à le faire, ça peut se transformer en obsession. Un Mexicain de 50 ans, possessif et obsédé par son ex, a creusé un tunnel sous sa maison afin d’espionner discrètement son ex. Pas de chance pour lui, le tunnel était trop étroit et il s’est mis à suffoquer. Ce sont les secours qui ont dû venir le libérer, 24 heures plus tard. Regardez la vidéo pour voir son sauvetage.

> À lire aussi : Un homme vit caché dans le grenier de son ex

Il creuse un tunnel sous la maison de son ex pour l’espionner

Étonnement, les ruptures font ressortir nos défauts. Ceux qui se font larguer pour leur consommation d’alcool, plongent encore plus. Ceux qui sont agressifs, se défoulent en frappant dans un mur et ceux qui sont jaloux… deviennent comme Cesar Arnoldo Gomez. Ce Mexicain a eu de mal à oublier son ex, Griselda Santillan, avec qui il a tout de même vécu pendant 14 ans. Sa jalousie excessive a eu raison de leur couple. Cette rupture a exacerbé sa jalousie et il a eu l’idée de l’espionner.

> À lire aussi : Pourquoi sommes nous toujours jaloux de l’ex de l’autre ?

Une ordonnance restrictive avait déjà été émise à son encontre

L’homme a creusé un tunnel sous la maison de Griselda, à Puerto Peñasco, dans l’État de Sonora, au nord-ouest du Mexique. Griselda, de son côté, entendait des bruits depuis une semaine, devant sa maison. « J’ai alors demandé à un voisin de surveiller », explique-t-elle, alors que les bruits s’intensifiaient. « Et puis, un jour j’ai vu des chaussures, un outil et de l’eau. Je lui ai demandé de sortir mais il n’a pas bougé. » La Croix-Rouge et les pompiers sont arrivés et ont essayé de l’extirper du tunnel mais il ne pouvait plus bouger. Selon Francisco Javier Carrillo Ruiz, officier de la Protection civile, l’homme était coincé dans ce trou depuis 24 heures. Après l’avoir extirpé de là, il a été emmené à l’hôpital où il a été traité pour déshydratation. En faisant ça, il n’a pas respecté l’ordonnance restrictive qui avait déjà été émise à son encontre par son ex.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : « Ex Relou : Vous avez un message » : un livre avec les pires messages de nos ex à mourir de rire

ex jaloux creuse un tunnel pour espionner

Crédits : Comuni-k Sonora