Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« C’est une épave, on ne verra plus sa gueule » : Cyril Hanouna défonce Ophélie Winter dans TPMP(vidéo)

Publié par Justine le 08 Juin 2021 à 10:54

Interviewée dans 20 Minutes, Ophélie Winter a dévoilé son envie de faire de la télévision. Toutefois, elle refuse d’aller dans l’émission de Cyril Hanouna. Le principal intéressé a répondu à la chanteuse en ne mâchant pas ses mots. Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo)

Nouvelle critique envers Cyril Hanouna

De retour dans les médias suite à la sortie de son autobiographie, Ophélie Winter fait énormément parler d’elle. Quand ce n’est pas son physique qui questionne, ce sont ses propos qui choquent. L’interprète de « Dieu m’a donné la foi » réitère et prend pour cible Cyril Hanouna lors d’une interview pour 20 Minutes.

En évoquant son possible retour à la télévision, la chanteuse a certaines exigences : « Un truc marrant, je ne veux que rigoler ! Si je le fais avec des potes et que c’est sympa… Pas Hanouna, hein ! Qu’on soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la merde sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé, j’adorerais. »

>>> À lire aussi : Ophélie Winter ravagée par la chirurgie esthétique ? Les internautes sont sous le choc (vidéo)

Cyril Hanouna en guerre contre Ophélie Winter

Ses propos sont à l’origine d’un débat dans Touche pas à mon Poste où le chroniqueur Raymond a partagé son agacement : « Vous avez vu ce qu’elle a sorti ! Elle sort des trucs comme ça ! Mais attendez, ça ne se fait pas ça ! ‘Pas Hanouna’ ? Mais c’est le seul qui t’as appelée ! Réfléchis dans ta tête ! Tu l’as appelée pour prendre des nouvelles, tu l’as appelée quand elle allait mal, tu lui a proposé l’hôtel… Et qu’est-ce que c’est le remerciement ? ‘J’irais partout sauf chez Hanouna' ».

Ce à quoi Cyril Hanouna s’empresse de mettre les choses au clair : « Il a raison. Il ne faut pas aider ces gens-là. Elle s’est foutue dans la merde toute seule. C’est devenu une épave. » Il poursuit : « Elle croit vraiment que le monde l’attend. […] Je vais vous dire, on n’en veut plus dans le groupe Canal, je pense qu’on verra pas sa gueule pendant longtemps. »

>>> À lire aussi : TPMP : un ancien chroniqueur dans une sombre affaire d’ « escroquerie »

0