Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Beckham s’est rasé la boule à zéro, privé de son coiffeur en confinement

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En période de confinement nous sommes tous logés à la même enseigne. Célébrités ou anonymes doivent se débrouiller avec les moyens du bord. Par exemple, pas moyen de se rendre chez le coiffeur ! Deux options s’offrent à nous : sortir du confinement avec des cheveux d’hommes des cavernes ou se raser la tête pour en finir de façon radicale. C’est ce qu’a choisi de faire David Beckham, qui a surpris tous ses fans en partageant sur Instagram sa nouvelle tête. Regardez la vidéo pour voir l’ancien footballeur avec la boule à zéro.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : David Beckham a conservé un souvenir très romantique de sa première rencontre avec Victoria

Pas de coiffeur disponible pour David Beckham en confinement

La suite après cette publicité

Quand le début de l’article indiquait qu’on était tous logés à la même enseigne, c’est à peu près vrai. Oui, nous devons nous débrouiller comme on peut pour essayer d’arranger nous-mêmes nos cheveux pendant le confinement, sauf que certains ont plus de chances que d’autres, au niveau du résultat ! Par exemple, David Beckham n’a pas hésité à se raser complètement le crâne…. Et clairement, même comme ça, il reste beau gosse.

> À lire aussi : David Beckham se moque des critiques et continue d’embrasser sa fille sur la bouche (Vidéo)

Le footballeur choisit de se raser la boule à zéro

La suite après cette publicité

Victoria Beckham n’a visiblement pas des talents de coiffeuse ou en tout cas, elle n’a pas souhaité aider son époux. David Beckham, 44 ans, a été contraint de se raser lui-même la tête, alors qu’il est confiné chez lui avec sa femme et ses enfants.  « Je devais le faire », écrit David Beckham en postant la photo du résultat. Il accompagne son cliché des hashtags de prévention #RestezCheVous #ÀlaMaison et #TenezBon ! David Beckham qui, en tant que footballeur, a connu bien pire comme coupe de cheveux, n’est pas le premier footballeur à choisir la boule à zéro en période de confinement. Paul Pogba, Anthony Martial et Eden Hazard ont eux aussi rasé leur crâne.

> À lire aussi : Cyril Hanouna touché par le Covid-19

Crédits : Instagram/davidbeckham