Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Déconfinement : Ce jeune homme se réadapte à la vie parisienne… en restant chez lui! (VIDÉO)

Publié par Tom le 16 Mai 2020 à 23:06

Une réadaptation difficile à la vie parisienne

La suite après cette publicité

Après 55 jours de confinement, la France a repris un semblant de vie normale. Mais il faut se réhabituer à tous ces petits gestes du quotidien. Et pour cela, ce jeune homme décide de s’entraîner chez lui, à se réadapter à la vie parisienne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Ainsi, il se réhabitue à prendre le métro, à commander un café en terrasse – et à le payer très cher – ou encore à marcher dans la rue en esquivant les crottes de chien. Et tout cela, en restant chez lui. Un performance très drôle que l’on doit au comédien Français Michael Augusto. 

À lire aussi

A lire aussi : Pour aider son fils, ce papa devient un véritable héros… ou plutôt une héroïne (VIDEO)

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *