Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Découvrez quelle candidate Miss France a eu la meilleure note au test de culture générale !

Publié par FJ le 10 Déc 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, le concours Miss France aura lieu. Et avant cette nouvelle édition, toutes les candidates se confrontent au fameux test de culture générale que vous pouvez d’ailleurs faire ici. Découvrez dans la vidéo ci-dessous quelle candidate a eu la meilleure note. 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere, Flora Coquerel, Marine Lorphelin… Ces Miss France se dévoilent sans maquillage !

Les Miss France à l’épreuve

Le concours Miss France de cette année est particulièrement attendu. Et pour cause, cette nouvelle édition marquera le centenaire de ce concours de beauté.

Mais cet anniversaire vient mettre en lumière des tensions on ne peut plus présente en coulisse. Et pour cause, la guerre entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay semble plus que jamais présente. La dame au chapeau était présidente du comité Miss France, mais après plusieurs désaccords avec ses collègues, elle a décidé de démissionner.

Mais selon elle, c’est Sylvie Tellier qui en réalité l’a poussé dehors. Afin de prouver qu’il n’y a aucune animosité, la jeune femme a décidé de l’inviter pour les 100 ans. Geneviève de Fontenay a évidemment refusé, se moquant même puisque selon elle, les 100 sont en 2021.

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : Victor Hugo auteur des Trois Mousquetaires, Jean Moulin scientifique ? Les pires bourdes des candidates au test de culture générale

Un test désormais célèbre

Les Miss France sont donc en train de se préparer pour le concours. Mais cette année, les jeunes femmes n’ont pas pu s’envoler vers une destination paradisiaque à cause de la crise sanitaire du coronavirus.

Elles ont pu vivre une incroyable expérience au château de Versailles et n’ont évidemment pas échappé au fameux test de culture générale. Ce dernier permet d’évaluer les candidates là-dessus afin d’avoir une idée de leur culture et ce dernier rapporte des points pour le concours ! En effet, la jeune femme avec la meilleure note marquera des points supplémentaires, nécessaires lors de la finale.

Et cette année, c’est Lou-Anne Lorphelin, la petite soeur de Marine Lorphelin qui a battu toutes les autres candidates avec une note de 17,5/20 ! Aurez-vous une meilleure note qu’elle ? Faites le test ci-dessous :

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : les 29 Miss prennent la pose en maillot de bain !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0