Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Deux adolescents bloqués dans une grande roue en pleine tempête (vidéo)

Publié par Céline le 04 Jan 2022 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le marché de Noël 2021 de Metz a ouvert ses portes le 19 novembre. Cette année, quelques changements étaient prévus par rapport aux années précédentes, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Place de la République, de nombreux chalets gourmands et artisanaux, des manèges et carrousels, ainsi qu’une grande roue et grandes nouveautés attendaient jusqu’au 31 décembre les visiteurs.

Dernier jour de l’année, où deux adolescents ont eu la frayeur de leur vie en se retrouvant bloqué, en pleine tempête, dans la grande roue ! Immortalisant l’instant dans une vidéo TikTok, un des deux jeunes hommes semble d’ailleurs plus affecté par la situation que son ami :

>> A lire aussi : Disparition tragique d’un célèbre rappeur, poignardé à seulement 28 ans

Deux adolescents bloqués dans une grande roue en pleine tempête

Pour cette édition du Marché de Noël 2021 à Metz, les animations étaient nombreuses. En effet, les visiteurs pouvaient profiter de 30 chalets gourmands et artisanaux, de la pyramide de Noël et également d’un sympathique manège en forme de sapin pour les tout-petits.

Cette année, il y avait également un grand nombre de nouveautés. Comme notamment un chemin de glace. Et aussi une piste de luge de 33 mètres de long à la place de la patinoire. Un manège de chaises volantes a par la même occasion fait son arrivée pour le plus grand bonheur des plus jeunes. Mais comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, l’un des tours du manège ne s’est pas passé comme prévu !

>> A lire aussi : Ce médecin compare une peau de pénis normale avec celle d’un pénis ayant reçu des injections pour grossir : la différence fait peur ! 

« La peur de sa vie »

Dans une vidéo publiée sur TikTok nommée « la peur de ma vie », un jeune homme dévoile son moment d’angoisse lorsqu’il s’est retrouvé bloqué dans la grande roue… Alors que le vent soufflait relativement fort ! Un instant de frayeur que beaucoup d’internautes affirment être ravis de ne pas avoir vécu.

« On serait morte dedans d’un arrêt cardiaque » « Quand la grande roue devient sensationnelle »  » là je fais une crise d’angoisse carrément ». Heureusement, plus de peur que de mal pour le jeune homme, qui gardera un souvenir mémorable de son dernier jour de l’année 2021.

>> A lire aussi : Stupeur au gouvernement : Un important ministre remet sa démission à Emmanuel Macron

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0