Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Deux jumelles vénales recherchent désespérément un homme riche qu’elles pourraient se partager

Publié par Nicolas F le 11 Juin 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce d’Adel et Alina Fakhteeva risque de vous intéresser. Bonne nouvelle, ces jumelles russes hyper canons recherchent un mec. Mauvaise nouvelle, si vous n’êtes pas « scandaleusement riche », elles ne seront pas intéressées. Ces jumelles sont vénales et elles l’assument, ce qui ne les empêchent pas de vouloir de l’amour également. Personne pour se dévouer ?

Elles feront tout ensemble

Adel et Alina vivent à Kazan, dans le centre de la Russie. Mais elles ont de l’ambition. Elles veulent bouger et voyager. Elles recherchent désespérément un homme qui pourra les emmener à Moscou. Vous avez bien compris, elles cherchent un homme. C’est-à-dire qu’elles se le partageront ! N’est-ce pas là l’occasion d’assouvir quelques fantasmes ? En tout cas, les deux jolies brunes ont bien précisé qu’elles étaient prêtes à « tout faire ensemble ».

Elles veulent un homme qui peut les aider à percer

À l’heure actuelle, les deux filles qui sont étudiantes à l’université, peinent à percer. Elles gagnent à peu près 10 000 roubles, soit 146 euros par mois, grâce à leurs placements de produits sur les réseaux sociaux. Elles profitent de leur petite notoriété locale, mais elles veulent à présent devenir des stars nationales. Et pour y arriver, elles ont compris qu’il leur faudrait un généreux mécène. Alors pour donner envie aux hommes, elles postent des photos d’elles où elles s’enlacent et se caressent pour se tenir chaud. « Il fait froid dehors, mais on se sent bien à l’intérieur », écrivent-elles en légende de la photo.

Le maire a déjà apporté son aide

Elles sont tellement déterminées à trouver un multimillionnaire, qu’elles ont déjà été voir des hommes d’affaires et des politiciens du coin, au cas où ils pourraient les aider. Et ça a marché ! Le maire Aleksandr Donskoy a décidé de les aider. Lors d’un séminaire qu’il a donné et qui avait pour thème « Comment devenir le réalisateur de votre propre vie », il a glissé un mot concernant les jumelles. Il a indiqué qu’il allait contacter quelques personnes de chez Forbes, parce que ça pourrait « être sympa de les aider ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER