Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un dîner presque parfait : Melanight victime d’un accident de culotte ! (vidéo)

Publié par FJ le 01 Avr 2021 à 11:44

Melanight a intégré le casting de l’émission « Un dîner presque parfait » cette semaine. Mais malheureusement, la candidate de télé-réalité a dû faire face à une terrible épreuve. En effet, elle a eu un accident de culotte en plein direct et devant tout le monde ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Melanight dérape et montre son épilation du maillot en pleine interview ! (Vidéo)

Une participation mouvementée !

Depuis quelques années maintenant, le groupe M6 diffuse l’émission « Un dîner presque parfait ». Et pour pimenter l’émission, la chaîne fait parfois appelle à des personnalités et cette semaine, c’est la candidate de télé-réalité Melanight qui est à l’honneur.

La jeune femme participe à l’émission et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa participation est particulièrement mouvementée. En effet, la candidate a fait une réaction allergique aux fruits en début de semaine. Melanight est allergique aux fruits et une candidate avait oublié ce petit détail et a mis du jus d’orange dans son gâteau. Après en avoir mangé, la jeune femme est allée vomir avant de finir aux urgences par précaution.

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : le plat catastrophe d’un candidat a choqué tout le monde ! (vidéo)

Melanight dévoile sa culotte

Mais ce n’est pas tout ! Après s’être remise de ses émotions, Melanight a été victime d’une autre mésaventure. En effet, lors de la soirée du mercredi 31 mars, la jeune femme a dévoilé sa culotte par inadvertance.

En effet, pour cette soirée « fantasme », la candidate de télé-réalité était déguisée en infirmière. Face caméra, elle a déclaré : « Je suis très gênée, hein… Là je suis en train de suffoquer, j’ai les prothèses qui vont rentrer dans les poumons. Et j’ai limite la culotte qui va se voir ». 

Mais quelques minutes après, alors qu’elle se trémoussait, la jeune femme a dévoilé sa culotte !

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : un candidat décide de cuisiner… nu ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.