Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Doc Gynéco pose un lapin à Cyril Hanouna dans TPMP et publie un message qui en dit long !

Publié par Quentin VIALLE le 15 Sep 2020 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais où est passé Doc Gynéco ? C’est la grande question que se pose Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. L’émission du 14 septembre devait marquer le grand retour de Doc Gynéco en tant que chroniqueur. Mais il était bel et bien… introuvable. Voyez plutôt cette scène dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Sans nouvelle de Doc Gynéco

Alors qu’il devait faire son grand retour dans Touche pas à mon poste ce lundi 14 septembre, Doc Gynéco était tout simplement introuvable, et personne ne savait où il se trouvait… C’est lors de A prendre ou à laisser que Cyril Hanouna a fait une première confidence sur l’ancien rappeur. « Doc Gynéco fait son retour ce soir dans TPMP, on l’attend. Il sera de retour à 19h20 avec nous. Sachez qu’à 18h50 la production le cherche (…). Il était avec moi au bureau ce matin (…) et puis, plus de nouvelles« , a-t-il expliqué avec humour.

La suite après cette publicité

Plus de 30 minutes après, lors du début de l’émission TPMP, Cyril Hanouna n’avait vraisemblablement toujours pas eu la moindre nouvelle… L’animateur de C8 a même lancé un appel aux téléspectateurs.

À lire aussi >>> Scandale sexuel : Kaaris balance sur Cyril Hanouna à demi mot dans TPMP ? 

L’appel de Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

« Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco. » Le chroniqueur s’était pourtant rendu au studio le matin même…

Mais alors, où est-il passé ? Son assistant personnel, Julien, n’a aucune nouvelle non plus. Finalement, Cyril Hanouna reçoit un sms d’un proche de Doc Gynéco : « Il va apparaître avant la fin de l’émission. Il a sûrement eu un problème parce qu’il est très content d’être de retour. » Néanmoins, le chroniqueur ne fera jamais son apparition dans l’émission… Une situation qui a beaucoup fait rire les internautes !

Edit : finalement Doc Gyneco a refait surface sur Facebook et a expliqué la raison de son absence :

La suite après cette publicité

 

https://www.facebook.com/docgynecooffi/posts/4740066849337572

À lire aussi >>> Doc Gynéco insulte violemment un chroniqueur et quitte le plateau de TPMP furieux 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.