Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle laisse des friandises devant sa porte pour remercier un employé Amazon, sa réaction est juste géniale ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 09 Déc 2019 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant les périodes de Noël, les livreurs Amazon ont du pain sur la planche ! C’est pour cette raison qu’une propriétaire a décidé d’offrir des friandises aux employés de la firme américaine lorsqu’ils lui livrent un colis. Grâce à l’une de ses caméras de surveillance, elle a pu voir la réaction de l’un d’eux, comme le montre notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Il tente d’imiter son ami en faisant du parkour, mais le résultat n’est pas vraiment le même (Vidéo)

C’est Noël avant l’heure pour le livreur Amazon

Être livreur Amazon n’est pas un métier facile, surtout lorsqu’il s’agit des périodes de Noël. Du coup, Kathy Ouma, une femme américaine venant de Middletown, dans le Delaware, a décidé de remercier les livreurs de ses colis en leur offrant des friandises. En effet, elle a laissé une énorme boîte devant sa porte d’entrée, en y mettant dedans des canettes de soda, des bonbons, et autres gâteaux.

Grâce à une caméra de surveillance située juste devant chez elle, Kathy Ouma a pu apercevoir un livreur plus qu’heureux de pouvoir se servir dans la boîte à collations. Dans cette vidéo, que vous pouvez voir en tête d’article, nous pouvons voir ce fameux livreur Amazon poser le colis, avant de se jeter sur la boîte d’un air enjoué. Après avoir pris quelques paquets de gâteaux, et une bouteille d’eau, l’employé Amazon est reparti en faisant une petite danse de la joie !

Une vidéo qui a fait le buzz sur internet

La réaction du livreur Amazon a tellement fait rire Kathy Ouma qu’elle a posté la vidéo sur sa page Facebook. « Je laisse des friandises chaque année » a-t-elle écrit sur le réseau social. Très vite, la vidéo est devenue virale, et a accumulé plus de 7 millions de vues ! Les internautes ont d’ailleurs avoué vouloir lui piquer cette idée. « Wow, c’est une merveilleuse idée, je pense la faire à mon tour ! » s’exclame une personne dans les commentaires, « Je faisais aussi ça avant, et c’était super bien reçu » commente une autre. Beaucoup ont aussi adoré la danse du livreur Amazon : « La petite danse à la fin m’a fait sourire ! » écrit une internaute.

À lire aussi : Il déblaye minutieusement son allée lorsqu’un problème survient !