Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle pense à mettre son masque mais oublie de mettre… sa jupe ! OUPS !

Publié par Jessy le 06 Oct 2020 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le masque, nous devons toujours penser à l’avoir sur nous, et le porter dans la rue et dans les magasins. Mais parfois, il arrive à certaines personnes de penser au masque, mais pas au reste…comme ses vêtements ! Au Canada, une responsable de santé publique a oublié de mettre sa jupe en se rendant à une réunion.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La Coupe du monde de tiramisu recrute des goûteurs

La suite après cette vidéo

Une responsable en santé publique oublie de mettre une jupe !

Avec les nouvelles mesures sanitaires, les citoyens du monde entier doivent toujours penser à leur masque lorsqu’ils se déplacent. Sans ce masque, impossible de faire les courses, les magasins, de se rendre au restaurant et de se promener dans les rues piétonnes. Un accessoire indispensable, dont l’oublie est impardonnable. Au Canada, une responsable en santé publique n’a pas oublié de mettre son masque. Elle a cependant privilégié le masque, et en a oublié de mettre une jupe. Une situation gênante, qui n’a pas manqué de faire rire Vera Etches, la principale intéressée. Sur Twitter, la médecin-chef de santé publique s’est moquée d’elle-même.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Regardez comment sont fabriqués les jeans qui paraissent « usés »

« Je me suis rendu à l’hôtel de ville sans jupe »

Alors qu’elle découvre qu’elle n’a pas mis de jupe, Vera Etches décide de rire de la situation sur Twitter, et relate son expérience gênante : « Oh mon dieu ! Je m’habillais dans la noirceur ce matin et j’étais distraite alors que je préparais une surprise à mes garçons et que je me dépêchais pour une entrevue avec Rob Snow de 1310 News… Mais je n’arrive quand même pas à croire que je me suis rendue à l’hôtel de ville sans jupe sous mon imperméable ! Le moment est venu de faire une pause… » . Heureusement, la médecin-chef en santé publique a pu compter sur son mari pour lui rapporter  une jupe rapidement.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Il pensait profiter d’un massage intégral, mais il ne s’attendait à ce que ça finisse comme ça ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.