Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elodie Poux nous régale avec sa blague sur les parents !

Publié par Romane TARDY le 29 Nov 2023 à 11:32

Après le sketch de Paul Mirabel sur sa peur de l’avion, voici une autre vanne. Et comment passer à côté d’une humoriste phare comme Elodie Poux ? Elle nous fait bien rire en faisant sa vanne sur ces phrases que tous les parents prononcent.

Elodie Poux

À lire aussi : La blague de Florent Losson sur le fait d’être veuf à 32 ans est exceptionnelle !

Elodie Poux s’amuse des phrases que les parents prononcent tous

Un jour, tu sais pas pourquoi tu es fatiguée. La journée a été longue, tes gosses sont chiants.

Le grand tu lui as dit « va prendre ta douche » , il a mal compris, il a compris « Hé ! Peux-tu courir à poil dans l’appartement pendant 47 minutes » .

Le petit il chiale parce qu’il ne veut pas manger la banane que lui-même t’a demandée il y a cinq minutes en chialant. Ah cherchez pas la logique, y en a pas ! Il pleure parce qu’il a une banane, tu jettes la banane, il pleure parce que tu as jeté la banane. Tu lui redonnes une banane, il pleure parce qu’il a une banane.

Je vais lui mettre dans le c*l la banane. Et là ça monte, ça monte, et si tu continues à pleurer pour rien, tu vas pleurer pour quelque chose. Phrase de parents !

Puis une fois que tu en as dit une, tu peux toutes les dire : « C’est pas la petite bête qui mange la grosse, c’est pour faire parler les bavards, si on te demande tu diras que tu n’en sais rien, bah dis donc c’est ça qu’on t’apprend à l’école, tu retiens mieux les bêtises que les tables de multiplication, je suis pas ta bonne, je suis pas ta copine, je suis pas Rothschild et puis c’est pas Versailles ici ! » .

Avec le jeu sur scène d’Elodie Poux, c’est encore plus hilarant !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.