Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Emmanuel Macron : Combien coûtent réellement ses costumes?

Publié par Manon CAPELLE le 15 Juin 2020 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le président de la République est observé pour chacun de ses déplacements et ses sorties officielles. Il se doit d’être correctement vêtu. Alors, combien coûtent les costumes d’Emmanuel Macron

La suite après cette publicité
Emmanuel Macron prix costumes

>>> À lire aussi : 25 stars complètement transformées après trop de chirurgie esthétique

Combien coûtent les costumes d’Emmanuel Macron?

La suite après cette vidéo

Alors qu’il est le président de la République, le moindre fait et geste d’Emmanuel Macron est scruté à la loupe. Il se doit d’être impeccable en toute circonstance. Et cela passe également par sa tenue vestimentaire.

La suite après cette publicité

D’après Closer, le président français porte exclusivement des costumes de la marque Smuggler. Cette marque confectionne ses costumes près de Limoges et est l’une des seules marques à fabriquer en France.

Avant, Emmanuel Macron portait des costumes de la marque Jonas et Cie, une boutique parisienne située dans le IIe arrondissement. À l’époque, il déboursait entre 340 et 380 euros pour un costume, avec les retouches comprises. Désormais, c’est chez un autre tailleur que le président français s’habille.

>>> À lire aussi : Clara Morgane : plus sensuelle que jamais au bord d’une piscine (Vidéo)

La suite après cette publicité

Entre 800 et 1500 euros pour la qualité française

Comme on le sait, la qualité de la fabrication française a un certain prix. En effet, un costume Smuggler coûte entre 800 et 1500 euros. Cela correspond à une somme deux à trois fois supérieure à celle déboursée auparavant. Emmanuel Macron est résolu à mettre à l’honneur le savoir-faire français et a porté du « made in France » jusqu’au bout des manches. 

Aussi, le président de la République a une préférence pour les costumes bleus marine, à la coupe droit à deux boutons. Néanmoins, ce n’est pas lui qui fait son shopping mais son épouse, Brigitte Macron.

La suite après cette publicité

Dans une interview accordée à Libération, Marc Beaugé indiquait que c’est la Première dame en personne qui vient faire le shopping de son époux. Il expliquait : « C’est elle qui vient faire du shopping ici. Choisir les costumes et appelle son mari lorsqu’elle hésite entre deux modèles. »

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : un prétentieux manipulateur ? Un ancien journaliste balance !

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.