Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Ça devrait être moi ! » : Quand l’ex débarque en furie en plein mariage et réclame le marié

Publié par Nicolas F le 24 Sep 2022 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette scène est une scène qu’on ne vivrait même pas dans son pire cauchemar. Le jour de son mariage, alors qu’on est en train d’ouvrir le bal avec son jeune mari, voilà qu’une inconnue débarque et interrompt la fête. C’est sa folle d’ex qui vient semer la pagaille. Cette scène, Stacey Owen l’a vécue. « Stop, arrêtez le mariage. Ça devrait être moi ! », hurle une autre femme qui débarque en robe de mariée. Regardez la vidéo pour voir ce qu’il va se passer par la suite.

> À lire aussi : L’ex du marié débarque en robe de mariée le jour du mariage et fait une scène pas possible pour le récupérer

Horreur quand l’ex de son mari débarque au milieu du mariage

Stacey Owen venait de vivre le plus beau jour de sa vie. Elle finissait cette magnifique journée en ouvrant le bal dans les bras de son jeune époux, comme le veut la tradition, quand soudain… Une femme habillée en robe de mariée débarque sur la piste de danse en furie. L’autre mariée arrive à l’hôtel Ty Newydd à Aberdare, au pays de Galles, et hurle comme une possédée. « Arrêtez le mariage. Ça devrait être moi ! », crie-t-elle en frappant le marié, Keri, avec son bouquet.

> À lire aussi : Le futur marié se retourne pour découvrir sa femme… et il est choqué de voir son meilleur ami en robe de mariée

Il s’agissait d’une comédienne payée par la demoiselle d’honneur

Heureusement, Stacey a très rapidement compris qu’il s’agissait d’une blague, voyant combien cette prétendue ex jouait grossièrement la comédie. Dans le rôle de l’ex jalouse, Stacey a reconnu la comédienne January Reese, qui a été payée par Jacie Lewis, la demoiselle d’honneur de la mariée qui l’avait engagée pour faire une blague à son amie. « J’ai réussi à persuader January de le faire. Ça aurait pu vraiment mal tourner. Ça fait 5 mois qu’on organise ça », explique la demoiselle d’honneur. « Stacey s’attend à une surprise alors je voulais faire quelque chose d’idiot. J’ai cherché des idées sur Internet et je suis tombée sur une vidéo qui m’a donné cette idée ». Il n’y a pas à dire, Stacey a un sens de l’humour que peu de gens ont le jour de leur mariage, car Stacey n’en a même pas voulu à son amie de lui avoir organisé cette farce de mauvais goût.

> À lire aussi : Un mère totalement outrée par la robe de mariée « vulgaire » de sa fille…

Crédits : Wales Online

0