Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les expressions du visage de ce bébé sont très inhabituelles, il va vous faire mourir de rire !

Publié par Charlene le 01 Oct 2016 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les bébés ont toujours le chic pour nous faire rire. Les petits sourires et autres expressions qu’ils arborent sur leur visage peuvent se montrer vraiment très attendrissants. Certains bébés semblent néanmoins plus en avance pour leur âge. En effet, tout comme il y a des enfants qui marchent plus tôt que les autres, il y en a aussi qui sont plus éveillés. C’est comme ça.

 

Molly Mikos est l’une de ces mamans dont le bébé est particulièrement expressif. Son visage dévoile tout un tas de sentiments dont lui-même n’a probablement pas conscience. Et c’est vraiment très drôle, et parfois mignon aussi. Tout dépend finalement de la tête qu’il fait. Comme toute mère normale, il y a des choses que l’on ne remarque pas forcément chez son enfant. De premier abord, je veux dire, certaines choses peuvent ne pas sauter aux yeux. D’autant plus quand c’est le tout premier !

 

Molly explique d’ailleurs que c’est son entourage qui a remarqué les drôle d’expressions de son fils. Cette maman devait sûrement penser que tout les bébés font ça. Mais vraiment, on vous assure, il ne doit pas y en avoir tant que ça. Personnellement, je n’ai jamais vu autant de visages différents sur une seule petite tête de bébé. Et sa maman a gentiment partagé une sélection des plus belles photos de son bébé. On vous laisse vous délecter des images, c’est un régal pour les yeux (et aussi pour le cœur).

expressions

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER