Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait un pet pour connaitre le sexe de son bébé lors d’une gender reveal party de mauvais gout

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2019 à 22:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La gender reveal party est devenue la fête à la mode aux États-Unis. Presque déjà une tradition incontournable, les fêtes de ce genre sont de plus en plus fréquentes même chez nous. Elles consistent à organiser une fête pour annoncer et découvrir le sexe du futur bébé. Toutes les techniques et les stratagèmes originaux font l’affaire. Mais comme tout ou presque a déjà été testé, certains vont vraiment trop loin pour parvenir à être originaux. C’est le cas de Paige Ginn, qui a découvert le sexe de son bébé en faisant un pet. Regardez la vidéo pour découvrir comment Paige a appris qu’elle attendait un bébé, rien qu’en faisait une flatulence.

> À lire aussi : Pendant 6 mois, un agent de sécurité se filme en train de péter au travail… il se fait renvoyer

Elle organise une gender reveal party originale

Les fesses à l’air, les copines en robe de nuit, Paige Ginn a organisé une gender reveal party sur le thème de la soirée pyjamas. Cette comédienne, bien connue pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, a eu une idée originale pour découvrir le sexe de son bébé. Ses trois amies sont surexcitées. Elles ont les yeux rivés sur les fesses nues de Paige qui est couchée sur le ventre. Là, Paige se concentre et lâche un gros prout… De la fumée bleue s’échappe de ses fesses, indiquant qu’elle attend un garçon.

> À lire aussi : Les « gender reveal party », ces fêtes de plus en plus déjantées ont fait un mort (Vidéo)

Elle lâche un pet pour découvrir le sexe de son futur bébé

La vidéo a été vue près de 20 millions de fois sur Facebook. Elle a également récolté des dizaines de milliers de likes et de commentaires sur Instagram et YouTube. Les commentaires des internautes sont mitigés. Certains trouvent cela très drôle, d’autres sont choqués et outrés de voir jusqu’où on est capable d’aller. « Sincèrement, je pense qu’il n’y a rien de drôle dans cette vidéo. Les gens sont désespérés et n’ont plus aucun respect pour eux-mêmes de nos jours. Ils feraient n’importe quoi pour gagner l’attention et des likes », écrit un internaute qui ne cautionne pas du tout ce gender reveal.

> À lire aussi : Pour connaitre le sexe de leur bébé, les futurs parents balancent une pastèque pleine de colorants dans la gueule d’un hippopotame

Crédits : Instagram/paigeginn

0