Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il demande sa copine en mariage dans tout le parc Disney car il sait qu’elle déteste ça… et c’est hilarant ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 06 Avr 2021 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On en rit encore. Dan le savait : sa copine n’aimait pas être au centre de l’attention. Du coup, ce dernier a décidé de lui demander sa main au moins dix fois dans tous les coins du parc Disney… juste pour l’embêter. Voyez plutôt par vous-même dans la vidéo ci-dessous !

Il la demande en mariage à Disney car il sait qu’elle déteste ça…

Certaines auraient pourtant rêvé de ce moment. Avant la pandémie de Covid-19, ce couple est parti pour un petit week-end du côté d’Orlando, à Disney World. Alors qu’il savait que sa copine, alias Kelly Lavery, ne supportait pas un tel lieu pour y effectuer une demande en mariage, Dan en a profité pour lui faire des propositions très embarrassantes. En effet, ce dernier a demandé Kelly en mariage dans tous les coins du parc d’attraction, sans exception : dans les files d’attente, devant le château, au restaurant… et ce, devant des dizaines de personnes. Pauvre Kelly !

>>> A lire aussi : Les Z’amours : l’incroyable demande en mariage d’un candidat en pleine émission (Vidéo)

Une vidéo hilarante sur TikTok

Kelly Lavery a partagé cette vidéo sur le réseau social TikTok, où l’on voit son adorable mari (ou pas) se mettre à genou pour la demander en mariage devant tout le monde. Comme vous pouvez le voir, Kelly apparaît très gênée à chaque fois, jusqu’au point où elle s’enfuie en courant… Malgré tout, elle a trouvé ça assez amusant et a décidé de partager cette vidéo à mourir de rire. Depuis, les deux se sont mariés et prévoient de visiter à nouveau Disney World cet été, si les conditions sanitaires le permettent.

>>> A lire aussi : Il fait une blague à sa copine installée sur le balcon, malheureusement, elle tourne mal… (vidéo)

0