Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Bouleversée, elle fond en larmes après son passage chez le coiffeur : « Je viens de payer 300$ pour ressembler à ça »

Publié par Quentin VIALLE le 07 Mai 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une coupe de cheveux a le pouvoir de transformer radicalement une personne, en bien… comme en mal. Sur TikTok, une femme a fait le buzz en se filmant en sanglots après un passage chez le coiffeur. Sa coiffure ne lui a visiblement pas plu…

La suite après cette publicité
elle pleure après son passage chez le coiffeur

@icarlyreboot

TikTok : Une femme se filme en larmes après un passage chez le coiffeur

Une femme qui répond au nom d’Icarlyreboot a fait le buzz sur TikTok en racontant sa récente mésaventure capillaire. Après un petit tour chez le coiffeur, idéal pour se sentir bien, celle qui se présente comme une « comédienne tatouée » a immédiatement fait part de son désarroi sur les réseaux sociaux.

@icarlyreboot that’s mrs pumpkin to you m’am #fyp #foryou #36SecondsOfLightWork #ShowYourGlow #badhairday #fml #karen #sos ♬ original sound – icarlyreboot
La suite après cette publicité

« Je viens de payer 300$ pour avoir l’air d’une putain de Karen. (…) J’ai l’air d’avoir trois fils qui jouent au putain de tee-ball… J’ai l’air de collectionner des coupons, oh mon Dieu, je ne collectionne pas les coupons », raconte-t-elle dans sa vidéo, visiblement très horrifiée par sa nouvelle coupe de cheveux. La séquence a été visionnée plus de 5 millions de fois, et les internautes ont été particulièrement amusés par la réaction de la jeune femme suite à sa triste expérience capillaire. D’autres se sont montrés un peu plus compatissants…

Elle demande remboursement après sa coiffure ratée

La suite après cette publicité

Dans une vidéo de suivi, la jeune femme explique être retournée dans le fameux salon de coiffure pour y demander un remboursement. Mais elle n’a finalement pas été remboursée malgré son mécontentement. Elle a donc décidé d’appliquer toute seule quelques changements à ses cheveux avec un kit de teinture capillaire et une paire de ciseaux. Elle a l’air désormais bien plus satisfaite !

@icarlyreboot she back and better #fyp #foryou #hairdesaster #KeepItRealMeals #eeek #messup #AEJeansHaveFun ♬ original sound – icarlyreboot

Source : LadBible