Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une femme fait passer un animal sauvage pour son bébé dans un avion ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 01 Jan 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on prend l’avion, il y a des règles à respecter. Et quand on ne les applique pas, il peut nous arriver de grave problèmes. C’est probablement le cas de cette femme. Elle est montée à bord d’un avion en faisant passer son lynx pour un bébé, afin de le garder près d’elle. Mais les passagers ont découvert la présence de l’animal, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Elle fait passer son lynx pour un bébé dans un avion !

Sur Instagram, une vidéo a suscité de nombreuses réactions. À bord d’un avion, une femme semble en pleine mésaventure avec les autres passagers. Alors qu’elle a un bébé caché sous une couverture dans les bras, plusieurs passagers l’accusent de transporter en réalité un chat. La jeune femme explique a plusieurs reprise qu’il s’agit d’un bébé. Lorsqu’un officier vient à sa rencontre, elle continue de se défendre. L’homme insiste pourtant pour voir à quoi ressemble le bébé. Après quelques instants, l’agent de bord soulève lui-même la couverture. Horrifiés, les passagers y découvrent « Un chat » . « Ce n’est pas un chat ! C’est un Lynx. Il y a une grosse différence » explique alors la jeune femme !

La suite après cette publicité
lynx prank

capture d’écran

Un prank hallucinant !

Mais qui transporte un lynx dans un avion, en le faisant passer pour un bébé ? Sur la vidéo, on remarque rapidement que le soit disant lynx est en fait un chat empaillé, ou un jouet qui semble très réel. L’animal ne bouge pas, et reste dans la même position. Pourtant, l’indignation des passagers et de l’agent de bord est bien réelle. La jeune femme se lève et s’explique. Mais lorsqu’elle se retourne, on remarque que l’animal a de faux yeux grands ouverts. Il n’y a plus de doute, la jeune femme a voulu faire un prank aux passagers. Mais la blague a-t-elle réellement fait rire tout le monde ?

Source : Instagram 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.