Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme vole des hamburgers dans un McDonald’s et les cache… dans ses sous-vêtements ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 30 Août 2022 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à se demander ce qui peut parfois passer par la tête de certaines personnes. En Angleterre, dans la célèbre capitale de Londres, un McDonald’s a vu un drôle de phénomène frapper l’un de ses restaurants. En effet, une dame, vêtue d’une robe blanche, a alors fait irruption dans les cuisines et s’est littéralement mise… à voler des hamburgers. Pire encore, c’est dans ses sous-vêtements qu’elle a choisi de les cacher. On vous laisse découvrir la séquence dans la vidéo qui suit !

Elle vole des hamburgers dans un McDonald’s à Londres

Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. À Londres, il y a quelques jours, un incident sans gravité mais pour le moins étrange s’est déroulé. En effet, dans l’un des nombreux restaurants de l’enseigne McDonald’s de la capitale britannique, une femme s’est introduite de manière illégale dans les cuisines. Vous allez donc vous demander quel pouvait bien être son but...

En réalité, celle-ci souhaitait simplement manger des hamburgers chez McDonald’s. Seulement, elle préfère alors les voler plutôt que les acheter. Forcément, les employés tentent de l’en empêcher. Et là, c’est le drame ! « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je veux juste manger un cheeseburger ! », s’exclame alors la jeune femme. Si son attitude a surpris, c’est avant tout l’endroit dans lequel elle a entreposé ses burgers volés qui n’ont pas manqué de choquer les internautes !

mcdonald's hamburgers sous vetements

Les burgers sont cachés dans ses sous-vêtements

En effet, lorsqu’elle s’empare des hamburgers volés dans ce restaurant du McDonald’s, la jeune femme décide alors de les cacher… dans ses sous-vêtements. Une drôle de manière de faire qui, forcément, a intrigué les employés. « Mais pourquoi tu les mets dans tes seins ? », lui lance alors l’un des responsables, qui tentait tant bien que mal d’indiquer la sortie à la voleuse. Au final, plus de bruit que de mal. Ça a au moins eu le mérite d’amuser les internautes !

0