Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Festival du pénis, fête de la boue : découvrez les festivals les plus insolites du monde

Publié par Lou Tabarin le 11 Juin 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coachella, Tomorrowland ou encore Lollapalooza… on connaît tous ces festivals qui font rêver. En famille ou entre amis, c’est une occasion rêvée pour s’amuser et voir ses artistes favoris.

On parle toujours des festivals en pensant qu’il ne s’agit que de musique. Pourtant, il en existe plein d’autres. Cinéma, littérature, ou pour enfants… tous les moyens sont bons pour faire la fête. Certains sont beaucoup plus originaux, voire même carrément loufoques !

Vous qui pensiez tomber sur un festival familial et vous gaver de bonne bouffe et de bière, vous êtes mal tombés. Aujourd’hui, le Tribunal du Net vous propose un tour du monde des festivals les plus insolites. Sur le papier, ça ne donne pas forcément envie, mais on vous promet des moments inoubliables.

Le festival du pénis, Japon

Au pays du Soleil-Levant, les règles sont très strictes. À l’école, les jeunes filles ont interdiction formelle de porter la queue de cheval, jugée trop excitante. Pourtant, les Japonais s’octroient quelques folies, dont une plutôt insolite.

Chaque année a lieu le Kanamara Matsuri, un festival qui célèbre la fertilité. Pour l’occasion, la ville de Kawasaki est entièrement recouverte de pénis, sous toutes les formes et toutes les tailles. La fête existe depuis 1977, et se tient le premier dimanche d’avril. Elle attire de nombreux festivaliers, euphoriques de voir parader trois pénis géants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kanpai ! 🇯🇵 Voyage au Japon (@kanpai.fr)

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir un autre festival insolite.

0