Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un fils fait une blague très osée à son père à l’aéroport ! Le papa ne sait plus où se mettre

Publié par Alexis P le 16 Avr 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lewis Cullinan devait prendre l’avion avec plusieurs membres de sa famille. Alors que le père s’avançait dans une file dans le hall de l’aéroport avec sa valise, de forts cris d’orgasmes féminins sortent de sa valise, une blague à voir dans la vidéo ci-dessous :

Une blague osée et un père dans l’embarras

Le fils, Lewis Cullinan a réussi à convaincre son père de mettre dans sa valise son enceinte Bluetooth. Il n’aurait jamais dû accepter. Alors que celui-ci faisait la queue pour enregistrer ses bagages, Lewis Cullinan qui avait connecté son téléphone à l’enceinte et mis le son à fond, met un son pornographique de gémissement. Toute la file entend le bruit autour du vieil homme et la famille est morte de rire.  Un tout autre style que cette vidéo où l’on voit une tortue de sa balader sur le tarmac d’un aéroport.

Le père au premier abord ne comprend pas ce qui se passe puis se trouve ensuite gêné de constater que ces bruits obscènes viennent de sa propre valise.

père à l'aéroport

Un coup rondement préparé

Le farceur a déclaré que l’idée lui était venue dans l’autocar menant à l’aéroport. Il a alors commencé son stratagème, demandé une enceinte Bluetooth et prétexté à son père n’avoir plus de place pour la ranger.

Il a attendu que sa victime entre dans la file pour l’enregistrement là où il y avait plein de monde. Il y avait environ 30 personnes derrière lui. Et c’est à ce moment là qu’il s’est dit c’est le bon moment pour mettre ce son à fond. Tout le monde autour de lui a regardé partout et éclaté de rire. Le plus drôle étant qu’ils ont eu du mal à éteindre le bruit. Lewis a déclaré que la famille n’arrêtait pas de se faire constamment ce genre de blagues. Et que le père est le premier à faire subir aux autre membres des farces de la sorte.

0