Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les Forces spéciales Russes VS un combattant de MMA ! Qui l’emporte ? (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Déc 2019 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ceux que l’on appellent communément les Spetsnaz ? L’expression est largement utilisée pour désigner la police, le FSB, le SVR ou encore l’armée Russe. Et si vous avez déjà vu les forces spéciales russes au combat, vous savez qu’il ne faut pas venir les titiller ceux-là. Connues pour leurs méthodes peu douces, ils sont formés pour être capableS de se battre à mains nues. Et techniquement, aucune technique de combat ne leur résiste. Bref, en clair, avec eux ça ne rigole pas, ce sont des durs de durs.

Les forces spéciales russes mises K.O. par un combattant de MMA

Et à votre avis, si l’on met plusieurs membres des forces spéciales russes et un combattant de MMA sur un tapis, ça donne quoi ? Alors qu’on pourrait s’attendre à ce que les russes le mettent le K.O., il semblerait qu’il en ait dans le ventre. Et plus qu’eux ! En même temps, vu la carrure, c’était du tout cuit qu’il fallait pas le chercher non plus celui-là. La vidéo filme en réalité l’un de leurs entraînements. Vous l’aurez compris, le but étant de faire bouger le colosse. Vous verrez qu’aucun n’y arrive, sauf un. Et ce n’est pas celui que vous croyez… Allez, trêve de bavardage, observez plutôt !

 

Source image / image à la une : capture vidéo True Gym YouTube
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0