Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fort Boyard : deux personnages emblématiques quittent le programme !

Publié par FJ le 22 Juin 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront retrouver le programme Fort Boyard sur France 2. Après une reprise tardive due au confinement, les fans peuvent découvrir les nouveautés de cette année mais également découvrir que deux personnes ont été remerciées.

fort boyard quittent émission

>>> À lire aussi : Qui se cache sous le masque du Père Fouras ? Découvrez qui incarne ce personnage mythique de Fort Boyard

Des nouveautés pour 2020

Grande nouvelle pour les fans du jeu estival le plus célèbre de France. Fort Boyard. Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs vont découvrir quelques nouveautés. Mais ce n’est pas tout. Ils ont découvert que deux personnages emblématiques avaient quitté l’émission.

C’est le cas notamment de Vincent Lagaf’ qui ne sera pas de retour à la rentrée. Celui qui incarnait Megagaf depuis 2018 ne reviendra pas cette année et laisse la place à Cyril Féraud qui incarnera un nouveau personnage haut en couleur !

>>> À lire aussi : Samuel Etienne se blesse lourdement après une vilaine chute à Fort Boyard

« C’est de la discrimination »

Autre départ marquant, celui de Francis Lalanne. Le chanteur incarnait depuis 2016 Narcisse Lalanne, une caricature de lui-même ne retrouvera pas son costume. Il s’est confié, un peu décontenancé face à cette exclusion.

« Quand j’ai demandé quand débuterait le tournage, on m’a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Elles refusent de prendre en charge le risque lié au Covid. Et par conséquent, comme j’ai 61 ans, je n’étais pas le bienvenu (…) Si j’en veux à quelqu’un, ce sont aux assurances. Je n’exclus pas de me retourner juridiquement contre elles, car c’est de la discrimination » a-t-il confié au Parisien.

« Alexia Laroche-Joubert est une amie. Elle était embêtée qu’une compagnie d’assurances puisse écarter Narcisse du tournage. Elle m’a rassurée en me disant que c’était un des personnages culte du jeu, une des valeurs ajoutées du programme, que c’était bête d’arrêter comme ça, et qu’il reviendrait en grande pompe l’année prochaine ».

>>> À lire aussi : Cette célèbre épreuve de Fort Boyard n’existera plus désormais !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.