Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il croit gagner 100 000 £ avec un jeu à gratter mais son ami lui avait tendu un piège…

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aimerait tous ressentir cette joie immense qui doit nous envahir lorsqu’on découvre qu’on a gagné au loto. Ce qu’on aimerait moins connaitre est la sensation de découvrir que tout ça n’était qu’une blague. C’est pourtant ce qu’a pu vivre ce jeune Britannique qui s’est fait piéger par un ami qui lui avait fait croire qu’il avait en sa possession un ticket gagnant d’un jeu à gratter. Regardez la vidéo pour voir le moment où le jeune homme pense qu’il a gagné 100 000 £.

> À lire aussi : Isère : un retraité gagne 11 millions d’euros au loto et offre une plaquette de beurre à sa fille

Il a piégé son ami en lui faisant croire qu’il avait gagné à un jeu à gratter

Charlie, 18 ans, a voulu piéger son ami Reece, lui aussi 18 ans. C’est deux Britanniques jouent ensemble dans la même équipe de foot, dans le Lancashire. Comme tout le monde le sait, les footballeurs sont amateurs de taquineries et Charlie l’a une nouvelle fois prouvé. Le jeune homme avait envie de se moquer un peu de Reece et lui a tendu un piège. « Je lui ai acheté des jeux à gratter. Je savais qu’il adorerait. J’en ai acheté des vrais, pour que ça paraisse plus réel. Il y en avait neuf en tout, mais l’un d’eux était faux ». Après avoir gratté plusieurs billets sans rien gagner, il a gratté le faux billet et là… évidemment il a gagné.

> À lire aussi : Ce couple de chanceux récidivistes gagne au loto pour la troisième fois !

Déçu d’apprendre que les tickets étaient truqués, il a promis de se venger

« Il était si heureux parce qu’il n’avait jamais rien gagné. Il s’est levé et s’est mis à dire partout qu’il avait gagné 100 boules et tout ». Sur le faux jeu à gratter, apparaissait la somme fictive de 100 000 £. « J’étais déjà en train de me dire que j’allais m’acheter des nouveaux vêtements », raconte Reece. Mais la joie ne fut que de courte durée car son ami lui a bien vite expliqué qu’il venait de se faire avoir. Malheureusement, Charlie a oublié de filmer ce moment et on ne peut pas assister à cette grande scène de déception. « Maintenant je suis fâché parce que je n’ai pas eu l’argent. Mais je me vengerai d’une façon ou d’une autre. »

> À lire aussi : Un SDF empoche 150 000€ en jouant à un jeu à gratter

Crédits : CONTENTbible

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.