Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un enfant reste coincé dans un vase après avoir joué à cache-cache

Publié par Nicolas F le 01 Déc 2020 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il avait pourtant trouvé une super cachette ! Ce petit garçon de 6 ans était fier d’avoir trouvé l’endroit parfait pour échapper à sa grand-mère, avec qui il jouait à cache-cache. Il s’est faufilé à l’intérieur d’un grand vase. Mais au bout de quelques minutes, il a compris que le jeu tournait mal, lorsqu’il a voulu s’extirper hors du vase. Regardez la vidéo pour voir comment sa grand-mère a dû s’y prendre pour le libérer.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : VIDÉO : ils ont mis une caméra sur leur fils pendant une partie de cache-cache et ont découvert sa technique imparable…

Il pensait avoir trouvé la cachette idéale dans un grand vase

La suite après cette publicité

C’est à Amazonas, dans le nord du Brésil, qu’a eu lieu ce petit incident, qui de prime à bord fait sourire. Ce petit garçon au bord des larmes n’a pas trouvé cela marrant du tout. L’enfant était fier d’avoir trouvé la cachette parfaite, alors qu’il jouait à cache-cache avec sa grand-mère. On ne sait pas comment il s’y est pris, mais il a réussi à entrer dans un énorme vase qui décorait l’une des pièces de la maison. Quand il a compris qu’il risquait bien d’y rester coincé pour de longues heures, il a appelé au secours.

> À lire aussi : Une vache se coince la tête dans un tronc d’arbre

Il a fallu casser le vase en terre cuite pour le libérer

La suite après cette publicité

La famille du garçon a accouru vers lui et quand il a été repéré en bien mauvaise posture, quelques-uns de ses proches ont sorti leur téléphone portable pour filmer la scène. Un peu moqueurs, on entend des personnes ricaner autour de lui, ce qui fait pleurer l’enfant. Impossible à extirper, sa grand-mère a été obligée de casser le vase en terre cuite pour le libérer. « Maintenant, tu vas devoir payer cher pour mon vase, c’est compris ? », le prévient sa grand-mère sur un ton faussement menaçant. Même si la grand-mère n’en voulait pas à son petit-fils, elle a tout de même indiqué que le vase, qui vaut une cinquantaine d’euros, était un cadeau d’un ami proche.

> À lire aussi : Un loir trop gourmand est resté coincé dans une mangeoire à oiseaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.