Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es gay toi ? » Karine Le Marchand en roue libre lors de ses Lives sur TikTok !

Publié par Jessy le 16 Sep 2022 à 9:27

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités partagent parfois des moments avec leurs followers. Sur TikTok, Karine Le Marchand a pris l’habitude de faire des Lives avec des internautes. Alors que Loana laisse les internautes perplexes avec cette vidéo d’elle au réveil, Karine Le Marchand divise la twittosphère. Dans un montage vidéo, on la voit demander à plusieurs hommes leur orientation sexuelle, indiquant que son « gaydar » est activé !

Karine Le Marchand sur TikTok : elle demande aux hommes leur sexualité !

Karine Le Marchand est réputée pour faire des Lives sur Instagram et sur TikTok. Et à chaque fois, de nombreux internautes sont au rendez-vous pour passer quelques secondes avec l’animatrice de l’Amour est dans le près. Si une célébrité a fait son coming out à 75 ans, Karine Le Marchand n’a pas hésité à demander à plusieurs hommes s’ils étaient gays. Sur Twitter, un montage a été partagé, propulsant la meilleure amie de Stéphane Plaza en Top Tweet.  « Tu es gay toi ? » demande-t-elle à plusieurs hommes qui ont rejoint ses Lives. « C’est moi qui ait un radar, qu’est-ce que tu veux que je te dise » explique-t-elle à l’un des hommes. Si ces derniers en rigolent,  certains internautes n’ont pas apprécié le comportement de Karine Le Marchand.

https://twitter.com/brhoe_/status/1570348861625077760

« On ne naît pas gay, c’est elle qui le décide »

Bien entendu, la vidéo a fait un véritable buzz sur Twitter. Et comme d’habitude, le sujet divise. En effet, de nombreux internautes fustigent le comportement de l’animatrice en indiquant qu’elle « out des hommes en plein Lives, et devant des milliers de gens » . « Elle est complétement malade » , « Elle est un peu trop à l’aise » peut-on lire en commentaire. D’autres ont cependant décidé de rire de la situation, et ça donne des tweets parfois hilarant. Alors que son ami Stéphane Plaza garde d’étranges photos intimes près de lui, l’animatrice de l’Amour est dans le près devrait être moins franche dans ses questions. Dans cet univers qu’est Twitter, où tout est polémique, les internautes n’ont pas hésité à reprendre des vidéos célèbres pour se moquer gentiment de l’animatrice. « Personne ne naît gay, c’est Karine Le Marchand qui le décide ». Alors, choqué du comportement de Karine Le Marchand ?

Source : Twitter 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.