Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Accrobranche : Une grand-mère suit ses petits-enfants sur le parcours mais reste coincée (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Août 2022 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mamie voulait se lancer un défi et faire plaisir à ses petits-enfants. Résultat : elle est restée coincée dans un tunnel. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous.

Une mamie coincée dans un tunnel aérien

Quand on est grand-mère, on aime parfois montrer à ses petits-enfants qu’on est encore en forme. Il n’y a pas de doute que c’était l’intention de cette mamie qui s’est lancé sur un parcours d’accrobranche avec ses descendants.

Alors que sa fille la filme pour partager son exploit, un petit incident va survenir au Robin Hill Country Park. La grand-mère tente de passer dans un tunnel mais là catastrophe, elle reste coincée. « Je suis trop grosse, je ne passe pas » , a alors commenté la grand-mère. Le fils de la grand-mère finit par grimper pour venir en aide à sa mère. Il l’aide à se mettre à plat sur le dos, pour qu’elle se retourne et puisse glisser en dehors. Tout finit bien !

Les internautes sont hilares

Malheureusement, parfois, la vieillesse vous rattrape même si l’attention était adorable. Les internautes ont relevé l’effort. On pouvait notamment lire : « Elle a essayé d’être cool » . D’autres y sont allés de la petite blague : « Bénis-la ! Je parie qu’elle était contente d’avoir mis son short sous sa robe » .

D’autres encore ne s’imaginaient pas cinq minutes à sa place : « C’est pourquoi je garde fermement les pieds sur terre c’est mon pire cauchemar » , « Je serais claustrophobe » .

Même sa fille y est allée de son petit commentaire : « elle pense qu’elle est encore une adolescente » .

0