Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Hilarant : Il pense embrasser sa copine mais se fait avoir (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 02 Jan 2022 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le TDN aime vous partager des vidéos marrantes qui sont des pépites des réseaux sociaux. Aujourd’hui, on vous a trouvé une perle : ce jeune homme embrasse sa copine alors qu’il est au téléphone avant de se rendre compte que… Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir ce qui s’est passé.

>>> A lire aussi : Cet ado de plus de deux mètres et 160 kilos est un as du basket (vidéo)

Un bisou foireux

Entre amis, on aime bien se faire des gags. Et celui-ci est super. Un jeune homme avec sa casquette arrive dans la pièce alors qu’il est au téléphone. Il se dirige alors tendrement vers sa copine pour lui faire un bisou sur la tête.

Une attention très mignonne me direz-vous ? Eh bien, en regardant la vidéo ci-dessous, vous avez vite compris qu’il s’est fait avoir. En effet, après le doux baiser, la personne assise se lève. Il s’agit en réalité d’un de ses amis portant une perruque blonde.

La réaction du jeune homme est incroyable, il s’est fait complètement avoir. Il reste bouche bée, téléphone en main. Il est terriblement gêné. Ses amis se moquent évidemment de lui et se tordent de rire. Il faut l’avouer c’était bien joué.

D’autres vidéos surprenantes

En matière de vidéo gênante, on vous propose celle de cette jeune influenceuse qui a eu un petit souci pendant une figure acrobatique. En effet, son partenaire l’a attrapé par un autre endroit que les jambes, on vous laisse deviner lequel ou le découvrir en images.

Sinon, dans nos dernières vidéos buzz, on vous propose celle d’un jeune homme qui a eu la peur de sa vie. En effet, sa ceinture de sécurité s’est arraché dans un manège Asterix. Personne n’aurait aimé être à sa place. Retrouvez les images ICI.

>>> A lire aussi : La police expulse un enfant sans pass sanitaire d’un restaurant : ses parents restent impuissants… (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0