Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un homme en caddie s’accroche à un camion pour rouler sur l’autoroute (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 05 Avr 2022 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que la guerre en Ukraine a commencé, les prix ne font que flamber ! Et apparemment, l’Afrique du Sud n’est pas épargnée non plus. En effet, le montant de l’essence a été revu à la hausse, et selon André Thomashausen, un professeur émérite de droit international à l’Unisa : « le pire des scénarios verrait les prix du carburant en Afrique du Sud presque doubler » .

Ce dernier a même affirmé que « dans le pire des cas, l’Afrique du Sud pourrait s’attendre à ce que les prix des carburants liquides augmentent à environ 40 rands par litre » . Ainsi, face à ce début d’augmentation du prix de l’essence, un Sud-africain a décidé de recourir à une nouvelle méthode pour se déplacer gratuitement. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

Sous la pluie, un homme en chariot se fait transporter par un camion !

Ce lundi 4 avril 2022, une drôle de vidéo a fait surface sur la toile. En effet, dans cette dernière, on peut y découvrir un homme en caddie, qui roule sur une autoroute en Afrique du Sud, grâce à un camion auquel il s’est accroché. Cette scène se déroule sous une pluie torrentielle, et on y peut voir le jeune garçon portant un simple k-way jaune à capuche pour le protéger.

Cet homme, ayant surement voulu faire des économies au vu du prix de l’essence, a donc pris une initiative, qui s’avère extrêmement dangereuse, soit dit en passant… En l’occurrence, tenant le camion seulement à la force de ses bras, il suffit qu’il le lâche pour que se produise l’irréparable. Tout sourire, il ne se rend même pas compte du danger.

Quelle inconscience !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.