Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un homme sort le grand jeu et invite une inconnue à partager un diner romantique avec lui dans le train

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2019 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Imaginez… Vous prenez le train tranquillement, vous avez vos écouteurs vissés dans vos oreilles et tout ce que vous souhaitez, c’est d’arriver à destination le plus rapidement possible. Ce scénario n’est pas toujours possible, car il y a toujours un groupe de jeunes qui hurle à l’autre bout du véhicule ou un chien qui vient se frotter contre vos jambes. Ce jour-là, le voyage de cette Londonienne a été perturbé d’une toute autre manière ! Un homme est venu s’asseoir près d’elle et l’a conviée à partager un diner romantique le temps du trajet. L’homme a dressé une table au milieu du wagon et lui a servi à boire et à manger. Regardez la vidéo pour voir comment a réagi la jeune femme à cette proposition romantique originale.

> À lire aussi : Un homme déguisé en dinde mange… une dinde entière dans le métro

Un homme propose un diner romantique à une inconnue

La suite après cette publicité

Il faut l’avouer, on tire tous la tête dans les transports en commun, alors que le trajet serait beaucoup plus agréable si on croisait le regard de quelques personnes sympathiques et peut-être même si on échangeait quelques paroles avec notre voisin de siège. Elvin Mensah a voulu pousser l’expérience encore plus loin en invitant une jeune femme à partager un repas avec lui pendant un trajet dans le London Overground, une sorte de RER londonien.

> À lire aussi : Son mari est en retard à leur dîner romantique, puis une femme blonde s’approche d’elle avec une rose et la suite est inimaginable (vidéo)

Est-ce embarrassant ou trop mignon ?

La suite après cette publicité

Elvin sort de nulle part une table pliante, sur laquelle il met une nappe, il sort un vase et une rose. Il pose sur la table deux assiettes, des couverts, des verres et il sert deux verres de vin, dont un qu’il souhaite partager avec sa voisine. Celle-ci ne semble pas très réceptive et est plutôt gênée par cette mise en scène un peu embarrassante. Tous les regards sont braqués sur elle et elle voit qu’elle est filmée. Elle s’enfonce de plus en plus dans son siège visiblement peu encline à jouer le jeu. « Je suis quelqu’un de créatif et en tant qu’humoriste j’essaie toujours d’observer et de trouver des façons créatives de faire rire les gens », a expliqué Elvin au journal Metro, alors que sa vidéo postée sur son profil Instagram a fait le buzz. Comment auriez-vous réagi à la place de la jeune femme ?

> À lire aussi : Il invitait ses conquêtes à dîner puis s’enfuyait au moment de payer : il risque 13 ans de prison pour les avoir piégées

Crédits : Instagram/elvinmensah

La suite après cette publicité