Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il fait sa demande en mariage en direct à la télévision… mais va vivre un grand moment de solitude (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 09 Déc 2021 à 7:02

Il y a quelques jours, un homme a demandé son compagnon en mariage lors d’une course hyppique diffusée en direct à la télévision. Mais l’un d’eux est parti, laissant son partenaire bien seul face à la caméra. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, il ne s’agissait en réalité que d’une petite boutade qui n’a pas manqué de faire rire des milliers de téléspectateurs !

Demande en mariage en direct à la télévision

Ce week-end avait lieu le Grand Prix de Firehouse, une course hippique diffusée en direct à la télévision et massivement suivie en Irlande. Durant l’émission, alors que les présentateurs Gary O’Brien et Lisa O’Neill étaient en train de résumer la course qui venait de se dérouler, deux hommes discutaient tranquillement en arrière-plan.

En plein direct, on apperçoit alors l’homme en pantalon kaki se mettre à genoux pour demander son compagnon en mariage. Seulement voilà, quelques instants plus tard, l’homme en pantalon bleu refuse cette proposition et s’éloigne, laissant l’autre dans un moment de solitude extrêmeface à des milliers de téléspectateurs.

>>> A lire aussi : Elle apprend que son fiancé la trompe, elle se venge pendant le mariage

Une blague

Après quelques minutes, les téléspectateurs se rendent compte qu’il ne s’agit en réalité que d’une blague de la part des deux copains, visiblement très contents de leur coup. « Souhaitons leur tout de même bonne chance pour l’avenir, je suis sûr qu’ils seront très heureux ensemble », a finalement conclu le présentateur télé, qui ne savait pas trop ce qui était en train de se passer.

La vidéo de ces deux jeunes hommes a fait le tour des réseaux sociaux, et les internautes n’ont pas manqué de saluer cette scène hilarante. Il fallait oser !

>>> A lire aussi : Loto : deux amis d’enfance jouent pour la première fois et voient leur vie basculer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.