Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il pensait profiter d’un massage intégral, mais il ne s’attendait à ce que ça finisse comme ça ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2022 à 20:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le YouTubeur Fousey, aux 10 millions d’abonnés sur YouTube a voulu piéger son ami Alex. Tout partait d’un bon sentiment. Sachant qu’Alex est un grand fan des massages, il a décidé de lui offrir une séance dans le nouveau bar à massages qui venait d’ouvrir près de chez lui. Sur place, Alex n’en revient pas. La masseuse, au petit accent étranger, est magnifique.

En plus, elle va proposer de lui faire un massage en bikini. Le rêve pour Alex… jusqu’à ce qu’il se transforme en cauchemar. En réalité, son ami Fousey lui a tendu un piège !

Tout commence parfaitement

Plus de 93 millions de personnes ont déjà vu le massage d’Alex sur YouTube. Lui qui croyait profiter discrètement d’une séance de relaxation avec une jolie masseuse, il a eu tout le contraire. L’histoire commence bien pour lui, quand elle lui demande de se déshabiller, il ne peut s’empêcher de l’observer.

Elle aussi enlève son peignoir et dévoile ses formes parfaites. Lorsqu’il se couche sur le ventre sur la table de massage, il est heureux que la belle pose ses mains sur lui.

Mais le massage devient de plus en plus difficile à supporter

Après quelques minutes, la force du massage s’intensifie, et pour cause… alors qu’il a la tête plongée dans le repose-tête, un sumotori est venu remplacer la jeune femme. Elle continue à lui parler pour qu’il ne se doute de rien. Mais il commence à sursauter quand les gestes deviennent trop violents.

Enfin, la masseuse lui demande s’il veut qu’elle le finisse. Elle lui propose un « happy ending ». Pas trop à l’aise, Alex refuse ses avances, mais elle insiste. Jusqu’à ce que le sumo lui fasse subir son « happy ending », et le mette KO. Il s’est bien fait avoir !

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

0